mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurose 2006
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Sergio
Une bonne nouvelle pour les motardes, l'édition 2006 est planifiée.

http://www.enduro.org/page.htm
DAVOUT
Sympa cette course organisée par des passionné et tous ca dans un coin de france merveilleux: Le BEAUJOLAIS xthumbup.gif xthumbup.gif
TRESSS45
cool sergio
moi j aurais dja ma moto mais je saurais pas sufisemment rouler pour la faire
oh et pis c est de l enduro ... biggrin.gif j rigole
vdub199
eh ben non tu rigoles pas .... parceque c'est de l'enduro, tu ne pourra pas la faire avec ta cross de toute façon wink.gif

mais sinon je suis sur que t'aura le niveau wink.gif
Audrey
Les temps était un peu serrés pour les débutantes, il fallait mettre du bon gaz pour etre dans les temps, mais le parcour par lui meme est facile.
l'organistion met en oeuvre un pc sécurité assez concequant et sur la moindre portion qui est difficile ils sont là pour nous aider,au pire il y a toujours une pilote qui peut s'arreter, c'est une super bonne ambiance.A l'endurose on est vraiment chouchouté! laugh.gif
vdub199
tiens je ne savais pa que tu étais là audrey wink.gif
Sergio
Tiens je ne savais pas que tu étais là Vdub .. lol
vdub199
huh.gif c'est vrai que je ne poste que tres rarement mais vois tu mon cher sergio... j'ai un métier moi! rolleyes.gif







laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
Audrey
Oui c'est vrai je ne poste pas souvent tongue.gif...mais je viens régulierement faire un petit tour car je trouve ce forum très sympathique
enduro2000
salut, moi je trouve que l'enduro a un super esprit et que malgré que l'on et pas un super niveau il y a toujour une personnes pour nous venir en aide
mxteam
Ah une nouvelle damoiselle alors...!
Bienvenue enduro2000!!
wink.gif
vdub199
welcome!

une petite présentation? wink.gif
enduro2000
xblushing.gif Pour vdud199 je me présente un peu je m'apelle laura et je faite donc de l'enduro je roule en suzuki je fait pas encore de compétition mais sa ne serait tardé je roule avec mon meilleur ami qui est aussi (mon professeur) monobjectif pour le moment est de participé au tournoi des abeilles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.