mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CLUB CROSS ANCIENNES
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
vinsiltopi
BONJOUR

QUI SERAIT INTERRESSE PAR LA CREATION D'UN CLUB DE CROSS VINTAGE
A L'IMAGE DU RECF EN ENDURO

@+
vdub199
qui serait basé où?? huh.gif
vinsiltopi
bas de base particuliere le but etant de federer les pilotes et collectionneurs pour creer des evenements ou pourquoi pas proposer des plateaux de pilotes aux clubs qu'ils soient ffm ou ufolep

dans le but de voir le plus grand nombre
nombreus sont les pilotes qui ne veulent pas venir au trophée de france

et pourtant pas mal voudrais rouler pour s'amuser de temps a autres

vinsiltopi
vinsiltopi
desolé

ca va pas bien

PAS de base particuliere
@+
jaroslav
bonjour ce club existe déja il s'agit de l'afamclassic il fédére deja pas mal de pilote
qui roule en ufolep et le calendrier arrive bientot xthumbup.gif

A+ jaroslav
490YZ
Salut, j'aimerai plus de renseignements sur l'Afamclassic, car je roule Ufolep Picardie sur 490 yz de 88, donc trop jeune pour les courses anciennes, c'est pas que je sois ridicule face à mes potes en vétérans, mais j'aimerai bien de temps en temps rouler avec des motos de la génération de la mienne.

Merci et bonne année à tous.
thump
Je pense que ta moto de 88 est trop jeune pour rouler en vintage, en afam classic je ne connais pas trop le réglement , mais je crois que ça s'arrete à 75, et en ffm 83, voit sur les courses estivales hors licences. Des courses pré 90 se mettent en place dans les autres pays, mais on en est pas là!
jaroslav
Bonjour a tous ,
je vais essayer de vous expliquaient comment cela ce passe en afamclassic region Est xblushing.gif
primo il existe un site:www.afamclassic.com,je vais demander a jj le webmaster de mxteam de le mettre en lien(je sais po comment faire sad.gif )
secondo,chez nous dans la région EST, il y a +ou - 5 a 6 course dans l'année qui compte pour le trophée 1er prix une médaille en chocolat,(mais non je rigole=2)
tous sa pour vous faire comprendre que c'est juste pour ce retrouvez en fin d'année pour la remise des places pour boire un pot ensembles.
Maintenant les catégories:

Pré 65 pour les bsa,triumph,rickman metisse,eso, enfin pour les plus anciens mais bon il ya aussi des trentenaires.

Pré 75:husky,cz,bul,montesa,ossa,katoche,ccm,ect...........

Pré 80:hl yam,elsinore honda,CZ type 514,huski 390,les premiéres yam a cantilever.enfin bref twinshock,frein a tambour,refroidissement a air.
A Confracourt la catégorie pré 75 étais séparer en 2 manches les250,et les 500,mais bon on avaient du monde.
Et dans la région Lyonnaise et dans l'Ain il existe également quelque courses.
Derniére chose license UFOLEP,car moins chére et meilleur couverture.
A+ jaroslav xthumbup.gif
mxteam
QUOTE (jaroslav @ Jan 4 2006, 16:01 )

...il existe un site:www.afamclassic.com,je vais demander a jj le webmaster de mxteam de le mettre en lien(je sais po comment faire sad.gif )

C'est pourtant pas difficile... xwhistling.gif biggrin.gif
Quand tu écris un message:
1- Cliquer au dessus sur le bouton "http://"
2- Saisir l'URL: c'est à dire "www.afamclassic.com" (après le http://)
3- Saisir le nom du lien: ce que tu veux! par exemple: "voir le site afamclassic"

et hop ça donne ça:
voir le site afamclassic!

Tu peux le mettre aussi dans ta signature, dans "Mes contrôles" (en haut), puis menu de gauche > "profil personnel" > "modifier ma signature"... et ça se verra!
wink.gif

Je le mettrais aussi dans le post scotché au dessus!
490YZ
Merci pour vos réponses, malheureusement pour moi, les mêmes qu'il ya 2 ans.
Un jour qui sait, si les Pré 90 arrivent en France.@+++
thump
y'a aussi des YZ 465 81 qui passent dans le réglement wink.gif
jaroslav
tu s'est thump les derniére CZ date de 1984 et on les prend aussi xblushing.gif

A+ jaroslav
thump
Les CZ tu peux les prendre jusqu'a 90 c'est les memes biggrin.gif , les Yam en 82 ont des biellettes, faut bien arreter une date, moi je suis pas contre qu'un KX 1980 roule , mais il a un renvoi de biellettes, pourtant la suspens en 80 sur kx c'était pas top sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.