Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : selle basse
voila j ai vu sur la moto a seb tortelli a bercy qu il avait rabaisser sa selle au niveau de son cul
je veut faire la meme chose car j ai un 450 crf et vu que je fait 60 kilos de que j ouvre je me retrouve sur le garde boue arriere
donc si quelqu un a deja fait sa ou si vous avez des photos je suis preneur
(ps : sa pousse le 450 )
DAVOUT
2 Jan 06 à 13:12
Je l ai fait sur la mienne et c est vraiement tres bien.
Il y a 2 avantages - Tu es mieu calé quand tu reaccelere dans une orniere ca permet de economiser des forces -Quand tu t assois la moto vire mieu car on s assoit plus bas
Et puis faut le dire ca fait usine
Ah effet de mode quand tu nous tien
olive250
3 Jan 06 à 15:43
tu n aurait pas une petite photo se serai cool
DAVOUT
11 Jan 06 à 15:16
J ai enfin fait des photos si ca peu t aider
Au debut trace avec un marqueur et apres tu decoupe avec une lame de scie dien a plat
Et voila le resultat
julien310
11 Jan 06 à 19:38
AAHHHH elle est belle !!!!
olive250
11 Jan 06 à 19:49
merci pour la photo
elle et magnifique ta moto
jojobmx
11 Jan 06 à 20:08
sympatoch dit donc.. j'aime bien a par que c'est un 4 coup lol tu as peints tes moyeux?
Sinon pour la selle, il faut tracer au marquer puis découper a la scie a métaux, et puis ensuite un gros papier de verre doit faire le reste. faudrait regarder ds fmx ag, il expliquait un fois comment le faire proprement
pitch crf
11 Jan 06 à 21:26
ouai moi je suis fan de ta moto!!!!! elle est superbe!!! tu a peint tes moyens de la meme couleur que le team motoworld qui ete au nation!!! la classe!!!!!
kmi59
11 Jan 06 à 21:39
oui très belle moto
en effet dans freestyle motocross de je ne sais plus quel mois il expliquer comment faire
DAVOUT
12 Jan 06 à 09:29
C est cool si vous la trouvez belle Merci
Pour les finitions je me suis servi d une ponceuse a ruban.Bonne chance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.