mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je vous laisse!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gui gui
slt tous le monde bon jerem je te rep a ton sms dhier ce week end je roule a la fare les olivier por le cpn de france cadet je vous met le resusta des que je revien lundi aller meter du gazzz jerem je tinforme demain soir dry.gif
jux
tu sais ce qu'on ju : merde.et on veut les resultats junior et cadet.
mxjerem
Oui comme dit Jux Merde avec un grand "M".
Alors on veut que tu nous ramène tout sur ta course (chrono,place ,difficulté rencontré....et biensûr une belle coupe..!!!! wink.gif
allé ciao et encore MERDE
Gui gui
slt tourt le monde je me suis pas califier sad.gif pour même pas 1s mais blink.gif ses pas grave la semaine prochaine je me califirais dry.gif omoins jespere. en parlent du terrain il est tro bien une terrain a lancienne pas beaucoup de saut que 3grande table et 1 camel. pour les calife jai fait une bon tour crono mais jai ete jainer par 1 pilotes qui et tomber dans 1 courbe. pour le juniors je ne ses pas qui a fait le meilleu temp car il i avait 2 serie comme pour le cadet(81 pilotes) wink.gif et poue la premiere manche cadet devant Musquin 2 Aranda et 3 je ne ses plus.. aller ciao
jux
gros BisouSSSS de la part de vivi qui t'adore fort!!ta copine va bien?y avait le beau gosse chris pourcel?et le cadet,c'etait dur?tu te rattrapera la semaine prochaine.tu va a villy le 4 avril?
mxjerem
C'est pas grave guigui, tu va surement te qualifié la semaine prochaine, ce nétait que ta premiere course après tout...
O au fait Jux je ne tai pas vu à toulon...
jux
je fetais mon anniversaire chez moi donc je suis pas allé a toulon
mxjerem
happy birthday to you...!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif
Gui gui
oui elle va bien ma copine oui ses dure le cadet mais je suis pas loin du bute mais je le savait que jallait pas me calife passe un gros bisous a vi aussi et jerem ta rouler sur le terain de course?? il y avait du monde?? sad.gif
mxjerem
Ouai guigui il y a avait du monde...
Il y avait Tibo, plein de honda, une husvgarna en 125 et bien sur des ktm..
jux
merci jerem.fait chier ca fait au moins un mois que le terrain de compet est ouvert et moi je peux meme pas en profiter!
mxjerem
aparamen le terrain de compete c'était la derniere fois kil été ouvert avant la course... dry.gif ..
Gui gui
oui maintenant il est fermer ses sur et sertaint alor jerem tu la saut la table du desust??
mxjerem
nan je la saute pas car il y avait plein de vent mais je me fais pas de soucis pour la course car je vais la sauter durant les essais en me mettant un 125 qui la saute et...waaaaaaaaarrrrp ça va passé..enfin j'espère blink.gif tongue.gif
jux
tu te mettra derriere nous jerem.
mxjerem
je veux bien mais tu sera remis pour Toulon...Jux???.
Et tu la sautes....???car yen a ki dise kil a saute à laise et à lentrainement je lé ai jamais vu sauté..comme charles...mais il ma di kil été pas encore échauffé..
jux
bien sur que je la saute!!tu doutes??!!mais tu verra si je suis remis car pour l'instant j'en sais rien.j'aurai plus de nouvelle le 31
mxjerem
mais nan je ne doute pas de toi mais je tenais à signaler qui y en a qui dise plein truc pour se faire mousser par rapport à un autre ....ça me saoule...!!!!!!!!!!!!! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.