mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit deco
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
scott
où achetez vous vos kit deco et kit plastic,, plutot chez votre concessionnaire ou en vente par correspondance?
scott
bon! vous devez tous garder les décos d'origine, !!!!!!!
olive250
lol c est vrai moi je garde ma deco d origine biggrin.gif

va la ou c est le moin cher wink.gif
scott
mais toi tu es fort,,,,tu tombe jamais,,,,moi je suis le roi de la glissade,,,alors la déco au bout d'un moment,,cuite!
tophe#10
moi je met que du one industries car c est tres bien c est un peu cher mais ca tient tres bien et j achete par mon concessionaire biggrin.gif
jojobmx
je laisse l'origine, j'avai changé pour du one et bien... elle se déchirai de partout alors que ca avait été super au niveau du collage sad.gif
Sur mon ex ex j'avai une of troy de chez Nstyle. Ca tenait bien.
Sinon concess pour la one, pour du inédit passer par le net
Corsica stunt
moi j'utilise le net
comme site j'utilise : www.motoshopracing.ch et shop.mx2k.com
limboandcie
Moi je prend chez WAMC (leader de la personalisation depuis 10 ans !!!). Tres bon produits, equipe sympa etc !!! Le top quoi sauf qu'il n'y a pas de shop en ligne mais tu peus les conttacter par mail pour toute commande: info@wamc.fr
Simpsons #792
Du ACE chez Moto Evasion
frite34
ace c'est trop cher pour ce que c'est moi il a tenu 3 sorties alors que le n-style toute la saison
tonymx
Moi j'ai acheté un Hot Wheels pour 125 KX chez un magazin d'accessoire ( FULL BIKE ! xthumbup.gif ) il est ma-gni-fi-que
Fafa_64
QUOTE (limboandcie @ Jan 5 2006, 19:16 )
Moi je prend chez WAMC (leader de la personalisation depuis 10 ans !!!). Tres bon produits, equipe sympa etc !!! Le top quoi sauf qu'il n'y a pas de shop en ligne mais tu peus les conttacter par mail pour toute commande: info@wamc.fr

ça coute cher un kit déco perso?Ils sont de bonne qualité?
limboandcie
Je ne sais pas exactement ça depend de ce que tu mais dessus ... Par contre tu peus les contacter par amil ou au tel: info@wamc.fr ou 04.67.77.53.23
Moi j'ai reçu les miens ce matin et ils sont vraiment top !!! Il y a des photos sur mon site: www.epsm64.com

Vinyle ultra epais !!! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.