Notre carte de voeux a plu ! Même en ligne chez RACER X ILL. dans RACERHEAD !
Bonne année a tous !
ps JJ : désolé je voulais poster ça dans "LA BUVETTE" mais je me suis planté !
QUOTE (JEAN-PIERRE#952 @ Dec 31 2005, 14:12 ) |
c'est pas bien de la souhaiter en avance il parait que sa porte malheur!! |
QUOTE |
j'espere vous voir au mx team day en 2006 |
QUOTE (588 @ Jan 5 2006, 20:22 ) |
et moi j'ai pas le meme alors cherub!!!! |
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jan 5 2006, 20:30 ) | ||
Bientot ! |
QUOTE (pedrouille @ Jan 5 2006, 21:32 ) | ||||
j'ai mandate 2 personnes pour en avoir un mais il parait que c'est une chose rare ce stickers |
QUOTE (pitch crf @ Jan 6 2006, 12:40 ) |
moi aussi je='aimerais bien avoir des stickers des sacchi bros!!!! aller cherub!!! tu peux pas nous faire une petite donnation????? se serait vraiment cool |
QUOTE (peanuts89 @ Jan 6 2006, 12:56 ) |
moi aussi j'en ai vous croyez que ça pourrait prendre de la valeur dans le futur ???? a cause de leurs rareté ???? lol |
QUOTE (vdub199 @ Jan 6 2006, 17:27 ) |
lol t'as raison peanut! moi je vais les mettres sous le matelas et je les ressortirai dans 10 ans quand les TFS, cudby, hoppen et autres se prosterneront devant les sacchis...à moi les sous! |
QUOTE (peanuts89 @ Jan 7 2006, 14:30 ) |
On va en cacher un paquet aussi, au cas ou .... lol t'as raison peanut! moi je vais les mettres sous le matelas et je les ressortirai dans 10 ans vous etes vraiment grave les mecs |
QUOTE |
Tant pis pour toi si tu veux pas devenir riche ! |
QUOTE (pedrouille @ Jan 11 2006, 13:48 ) |
Et ben voila grosse surprise à midi dans ma boite aux lettres : des stickers Sacchi grand merci à mon Biblio |
QUOTE (pitch crf @ Jan 11 2006, 20:23 ) |
et pedrouille c'est qui ton biblio?.????? il peut pas m'en aenvoyer aussi des stickers?????? ou alors cherub ce serai pas possible d'en mettre quelque un dans une enveloppe afin d'en mettre sur mon casque et ma voiture?????? S'il vous plait les BROS!!!!!!! et sinon peanuts je suis presuqe sur que tu en as de trop sous ton matelas!!!il doivent te géné pour dormir et c'est pas bon pour ta colonne!!!!je pense qu'il faudrait que tu m'en envoie quelques'un!!!!! MERCI LES GARS JE SAIS QUE JE PEUX COMPTER SUR VOUS!!!!!!!! |
QUOTE (Pasky411 @ Jan 13 2006, 09:39 ) |
je me suis acheter une villa en espagne apres avoir vendu les 3 stickers SBA que j'avais....!!! LOL Pasky |
QUOTE |
et sinon peanuts je suis presuqe sur que tu en as de trop sous ton matelas!!!il doivent te géné pour dormir et c'est pas bon pour ta colonne!!!!je pense qu'il faudrait que tu m'en envoie quelques'un!!!!! |
QUOTE (peanuts89 @ Jan 13 2006, 12:48 ) |
d'accord picth je t'en vend un et comme ca je pourrais m'acheter un EOS mark 2 n !!!! |
QUOTE |
ca m'a telle ment gené que ca ma casser une clavicule |
QUOTE |
Je savais pas que ça avait tant de valeur quand même ! ....................... |