Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Sebcbien62, grand débutant de 29 ans
sebcbien62
30 Dec 05 à 16:41
Salut à tous,
Comme l'indique le titre, je débute le motocross un peu tard, après être passé par le quad. Je réalise enfin mon rêve de gosse, comme quoi il faut y croire.
Je vais rouler en Ufolep dans le Pas de Calais, faire 2 ou 3 motocross cette saison pour situer mon niveau et on verra l'année prochaine.
Je pense arpenter pas mal de terrains pour m'entrainer et j'espère que vous serez nombreux à m'accorder quelques conseils bien avisés, car le monde du motocross m'est totalement inconnu à part ce que je lis dans les revues.
Je me suis offert une 250 YZF de 2002 et cette moto est formidable (c'est normal, c'est ma première). Je débute également en mécanique. Après m'être occupé des roulements de suspension arrière, je vais m'attaquer aux freins (vidange et changement des plaquettes) et au refroidissement. Le moteur, c'est l'affaire du mécano Yamaha (trop pointu pour moi le 4 tps !!).
Voilà, j'espère vous retrouver bientôt sur les terrains du 62...
Amicalement.
Séb
salut seb et bienvenue il n'est jamais trop tard pour débuter tu a encore de belles années
sebcbien62
30 Dec 05 à 18:30
Merci beaucoup oldmx, de toute façon je suis motivé comme jamais, c'était mon rêve, maintenant que j'y suis, je lache plus !!!
on se vois a loon ou au touquet je pense
sebcbien62
30 Dec 05 à 19:12
Je serai au Touquet en spectateur si j'arrive à poser 2 jours au boulot (eh oui, normalement je bosse).
Pour Loon, je pense y aller un samedi courant janvier pour mon baptème du feu avec la bête....
pour loon je vais venir début janvier avec blocpass suspension si il y en a qui sont interessé pour une prépa sa sera le moment et pour le touquet j'y serai depuis le jeudi soir
sebcbien62
30 Dec 05 à 20:29
C'est quoi blocpass suspension??
Et une prépa çà coute combien?