Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Sebcbien62, grand débutant de 29 ans
sebcbien62
30 Dec 05 à 16:41
Salut à tous,
Comme l'indique le titre, je débute le motocross un peu tard, après être passé par le quad. Je réalise enfin mon rêve de gosse, comme quoi il faut y croire.
Je vais rouler en Ufolep dans le Pas de Calais, faire 2 ou 3 motocross cette saison pour situer mon niveau et on verra l'année prochaine.
Je pense arpenter pas mal de terrains pour m'entrainer et j'espère que vous serez nombreux à m'accorder quelques conseils bien avisés, car le monde du motocross m'est totalement inconnu à part ce que je lis dans les revues.
Je me suis offert une 250 YZF de 2002 et cette moto est formidable (c'est normal, c'est ma première). Je débute également en mécanique. Après m'être occupé des roulements de suspension arrière, je vais m'attaquer aux freins (vidange et changement des plaquettes) et au refroidissement. Le moteur, c'est l'affaire du mécano Yamaha (trop pointu pour moi le 4 tps !!).
Voilà, j'espère vous retrouver bientôt sur les terrains du 62...
Amicalement.
Séb
salut seb et bienvenue il n'est jamais trop tard pour débuter tu a encore de belles années
sebcbien62
30 Dec 05 à 18:30
Merci beaucoup oldmx, de toute façon je suis motivé comme jamais, c'était mon rêve, maintenant que j'y suis, je lache plus !!!
on se vois a loon ou au touquet je pense
sebcbien62
30 Dec 05 à 19:12
Je serai au Touquet en spectateur si j'arrive à poser 2 jours au boulot (eh oui, normalement je bosse).
Pour Loon, je pense y aller un samedi courant janvier pour mon baptème du feu avec la bête....
pour loon je vais venir début janvier avec blocpass suspension si il y en a qui sont interessé pour une prépa sa sera le moment et pour le touquet j'y serai depuis le jeudi soir
sebcbien62
30 Dec 05 à 20:29
C'est quoi blocpass suspension??
Et une prépa çà coute combien?
bienvenue à toi !
c'est comme "performance" à mons à pevele (59) ou autre, c'est un préparateur de suspension, ça coute dans les 200e
mais commence à rouler quand meme un peu, une yam c'est pas mal d'origine niveau suspension
moi aussi j'ai commencé à 30 ans à rouler et je regrette pas ! (marre de regarder les autres !) j'ai toujours un niveau de "débutant" mais qu'importe je me fais plaisir et c'est le principal
Bienvenue Sebcbien...
y'a pas de doutes, c'est bien!
vincentimes.69
1 Jan 06 à 12:46
Bienvenido Seb ! Ici, on rigole bien en tous cas !
sebcbien62
2 Jan 06 à 01:05
ouais, on s'éclate bien sur ce forum... C'est le top pour des gars comme moi qui arrivent sans rien connaitre...
Merci à tous pour vos conseils et votre bonne humeur, çà rasure..
A bientôt en chair et en os sur les terrains??
TRESSS45
3 Jan 06 à 16:30
salut et bienvenue
QUOTE |
A bientôt en chair et en os sur les terrains?? |
dans le nord pas sur mais au prochain mxteamday sur sur sur
tu le connis le monsieur tressou?
bienvenue seb! tres bonne idée que tu as eu de t'y mettre!
bienvenue a toi!!
Comme tu dis pas d'age pour atteindre un reve et pas d'age pour commencer!!!
Tu as une bonne moto!!!
Pour un debutant c'est quand même pas mal ce que j'ai pû lire!!!
bravo
Va pas trop vite profite du plaisir!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.