mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Paris / Dakar 2005 / 06
Mxteam > le club > La buvette
tonymx
Le Paris Dakar approche à grand pas et on attend un beau rallye "moto" avec une nouvelle limitation de 160 km/h sous peine d'etre pénalisé et aussi important ;l'usage du GPS va etre limité !
L'année derniere c'était le Français Cyril Després qui l'avais remporté, il sera le grand favori cette année mais avec à ses roue les espagnols Isidre Esteve Pujol et Marc Coma, ainsi que le Français David Frétigné, qui s'était déjà illustré sur sa Yamaha 450cc.
On n'oublie pas non plus les déces de deux grand du Dakar et des rallye en général Jose Manuel Perez et Fabrizio Méoni sad.gif et je voudrai d'ailleur rendre un hommage a ce dernier avec un petit montage fait par un copain...
user posted image

Voilà alors on attend le départ et on crois en nos français !! xthumbup.gif
Hugal
Tous les ans j'en reve un peu plus, en plus comme jsuis convalescent jvais pouvoir ne pas en louper une miette, j'espère qu'on aura une belle course sans trop de blessé et surtout sans décès.
On oublie pas tous ceux qui sont parti
Allez encore quelques année et ptet que vous verrez un mec aux couleurs mxteam galéré dans les dunes avec sa grosse KT rolleyes.gif tongue.gif wink.gif
MX#37
a suivre aussi un autre pilote français : alain duclos ; au guidon d'une ktm 450cc !
il part pour gagner sa catégorie et il ma dit qu'il alait commencé a attaqué en mauritanie ! sa promet ........
a suivre ... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.