mobyfab
29 Dec 05 à 04:20
voilà je compte acheter cette moto d'ici quelques mois et j'aimerai avoir vos avis dessus...
la fiabilité, ses defauts, les trucs a surveiller etc pour pas me faire avoir à l'achat
c est une moto super fiable , ta pas de soucis a te faire la dessus , en revanche elle a tres peu évolué dronc ses performance sont un peu en retrait par rapport a la concurence,il te sufira de metre une ligne et sa ira deja mieux!
margot'
29 Dec 05 à 10:50
c clair trés bonne moto!!!!
Moteur un ton en dessous de la concurence mais une partie cycle formidable et trés bien suspendu. Tu t'asseoi dessus tu es déja à l'aise.
tophe#10
29 Dec 05 à 13:09
QUOTE (mobyfab @ Dec 29 2005, 03:20 ) |
voilà je compte acheter cette moto d'ici quelques mois et j'aimerai avoir vos avis dessus...
la fiabilité, ses defauts, les trucs a surveiller etc pour pas me faire avoir à l'achat |
j ai eu cette moto cette saison c est vrai que le moteur manque un peu en bas mais j ai mis une ligne doma+boite clapet vforce 3 et elle marchait tres bien en plus j ai roule 20 h avec et j ai eu aucun souci sauf l entretien regulier (piston vidange boite etc...)
mobyfab
29 Dec 05 à 19:07
ok merci tout le monde pour ces infos
je vais surement aller en acheter 2 en belgique (une pour moi et l'autre pour un pote, jsuis pas riche nan nan

)