mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 cr 2005
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mobyfab
voilà je compte acheter cette moto d'ici quelques mois et j'aimerai avoir vos avis dessus...

la fiabilité, ses defauts, les trucs a surveiller etc pour pas me faire avoir à l'achat
lu fmx
c est une moto super fiable , ta pas de soucis a te faire la dessus , en revanche elle a tres peu évolué dronc ses performance sont un peu en retrait par rapport a la concurence,il te sufira de metre une ligne et sa ira deja mieux!
margot'
c clair trés bonne moto!!!!
Moteur un ton en dessous de la concurence mais une partie cycle formidable et trés bien suspendu. Tu t'asseoi dessus tu es déja à l'aise. biggrin.gif
tophe#10
QUOTE (mobyfab @ Dec 29 2005, 03:20 )
voilà je compte acheter cette moto d'ici quelques mois et j'aimerai avoir vos avis dessus...

la fiabilité, ses defauts, les trucs a surveiller etc pour pas me faire avoir à l'achat

j ai eu cette moto cette saison c est vrai que le moteur manque un peu en bas mais j ai mis une ligne doma+boite clapet vforce 3 et elle marchait tres bien en plus j ai roule 20 h avec et j ai eu aucun souci sauf l entretien regulier (piston vidange boite etc...) xthumbup.gif
mobyfab
ok merci tout le monde pour ces infos xthumbup.gif

je vais surement aller en acheter 2 en belgique (une pour moi et l'autre pour un pote, jsuis pas riche nan nan tongue.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.