Thomas Herody Maxime Mazurier Alexis desprey Dan Houzet Thomas Lauquin (n°21) Team 2TL racing
tonymx
29 Dec 05 à 09:43
Lyonnais :
65 cc : Guillaume Raymond ( 5 ème l'an dernier ) 65 cc ou 85 cc : Dany Laval ( 3 ème l'an dernier en 65 )
je ne connais de nom qu'eux deux, ils ont chacun un bon metal et ils ne se prennent pas trop la tete....
guiguimx
30 Dec 05 à 12:49
ben ché nous la provence je pense que yaura : yohan lafont: 4 eme minimes 2005 jonathan martinez: 6eme educatif 85 dylan fernandis:4 eme éducatif 85 emeric sorin: 4eme de la ligue de provence 2005
voila jpense que ya eux mais yen aura plus bien sur mais bon je pense que eux lee feront les autres cadets et tt chez pas sil passe en 125 donc...
a9stewaf
11 Jan 06 à 23:06
salut d'après mes infos les quelques pilotes idf en catégorie minime en champ de france en 2006 :bastien thomas jord itixier jeremy joineau thibault salmont gregoire delage, voilà surement d autres à venir A+ A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.