mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix d'un guidon
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Kanabeach
bonjour,je suis débutant dans la discipine,j'ai un une 125 Cr de 2003,elle est stock,je vais changer de guidon pour mieux me sentir à l'aise,je vais opter pour un sans barre(tag+pontet+té supérieur??),est ce un bon choix?si non,lequel prendre??
merci à vous.........
old mx
salut moi j'ai mis un té + pontet + un guidon scar sur ma 250cr 2003 c'est xthumbup.gif
Kanabeach
ok merci,niveau dimension du guidon,tu as pris un haut??
yzman
guidon sans bar thorus , yé pa mal g sa sur une yz ! yzman#110
limboandcie
Moi j'utilise des StarBar (marque Française) qui sont fabriqué en alsace dans de l'aluminium top qualitée et resistance !!! En plus le look est vraiment super !!! voici leur site: www.starbar.fr
scott
sur cr 250,,,ceux qui onune taille de environ 1M78 mettent koi,,,,, faut que change le mien qui est beaucoup trop bas,(environ 85MM de Haut) ,,,alors en faite si quelqun a a peu pres les meme mensuration,,,,,,,merci de me guider j'ai pas envie d'etre trop haut apres ou enfin bref,,,,le choix n'est pas simple! merci d'avance
Kanabeach
ça y est,j'ai monté mon guidon(enfin ensemble guidon, pontets, té supérieur) de la marque tag,et franchement,pas deçu du tout,bien au contraire!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
scott
KEL DIMENSION TON GUIDON?
Kanabeach
va voir sur tag metals.cc,moi c'est le T2 cr LO..... biggrin.gif
scott
oh il n'est pas super haut,,,,,,tu fais quelle taille
Kanabeach
1m80,je garde les jambes fléchis!!!!! tongue.gif
scott
ok,je vai entrer en reflexion avec moi même pour faire le bon choix rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.