mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduro à Neuvy Sur Loire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Ce WE se déroule une manche du championnat de Bourgogne d'enduro, alors qui y sera ?

FDR ? Gust ?
FDR
Oui, on y sera. Fait ch... il va encore pleuvoir. Vraiment pas de chance avec la météo cette année.
Tu viens ?
RM250
Moi j'y serais.

Mais camescope a la main. Donnez moi tous vos numéros comme ca apres je met en ligne les photos sur le forum.
gust
salut FDR aura le 389 et moi le 390.

RM 250 t es de Nevers?
Je connais les "Robert" aussi benoit est dans ma classe à st joseph (Nevers).

Dimanche si tu viens se serait cool qu on se voit, t es ok?
Ikoné tu viens?

si d autre forumeurs viennent a la course nous on a un master blanc avec un autocolants HM a l avant (moto du père) et un Hva au cul (moto du ... : moi)
Faites vous connaitre.
THL
avec des gros numéros comme vous avez !!!!!!!!!!!!! bonjour les ornières dès le premier tour
Ikoné
J'y serais bien sûr. Je viendrais vous saluer.
Et puis si j'en vois un de vous 2 en difficulté, je viendrai l'aider. smile.gif

Il y aura aussi quelques forumeurs de toolenduro : voir le sujet dans le forum "Rencontres", titre "Enduro de Neuvy sur loire le 21 Mars 2004".
gust
Ok C est sympa merci
RM250
Salut,

Oué Gust, je connais bien la famille Robert. J'ai été au bahut avec Xavier et on garde de bon contact.
C'est aussi Dominique qui fait l'entretien de la moto quand je peux pas le faire.

Pour dimanche, je vais surement venir (faudra voir le temps quand meme). Donc c'est pas dur de me retrouver..... Soit vers les Robert soit avec un camescope a la main un peu partout sur la piste. biggrin.gif


A+
RM250
Salut les enduristes........ laugh.gif

Voila des photos du WE a Neuvy :
RM250
Pour les resultats, je ne suis pas resté jusqu'au bout.

Les photos ne sont pas representative de toute l'epreuve car 500concurrents et 100Kms/tours
FDR
Bonjour à tous.
Merci à RM250 pour tes photos et content d'avoir fait ta connaissance.
Pas de grosse difficulté sur le parcours, l'enduro se résume à, route, chemin défoncé, route, chemin pourris, route, chemin et spéciale ornièrés, etc....
105km au tour, 2 tours pour tout le monde et les mêmes temps pour tous.
Dans les chemins t'avais le choix entre, l'ornière de droite, de gauche, ou du centre. A la fin c'était pénible de ne faire que ça, mais bon....
2 gués à traverser, le 1er était peu profond, mais le 2eme j'avais de l'eau à peu prêt à mi cuisse. Evidemment je me suis tanké dedans les 2 tours, elle aime pas l'eau la CRF.
Pour moi encore des problèmes d'échappements, le silencieux cette fois. No problème pour Gust.
Question classement, je dois faire 5 au scratch ligue 3 et 17 pour Gust. Dommage pour Gust qui roulait bien, il se prends 5 minutes dans l'avant dernier CH.
Les classements ici
Une petite rectification:
FDR
5 scratch ligue3
2. 4tps
Gust
17 scratch ligue3
7. 125

A+ FDR
FDR
Un autre problème, Figus Alain traumas cranien avec perte de connaissance. mad.gif
Fossu
Salut les enduristes,
apparement y eu des bonnes perf pour la famille Petiot
Bientôt champion!!!
Fait attention FDR , fgust va finir par te taxé, ça va chambré;
Si t'as des nouvelles de Figus tiens nous au courant, il as du se mettre une saccrée boîte?
THL
fdr tu as des nouvelles d'alain ???
comment il a fait son compte l'animal !!!!!!!!!
Ikoné
Mes photos de l'enduro de Neuvy sont ici.

En voici une de GUST :
user posted image

Et une de FDR :
user posted image
FDR
Merci Ikoné, elles sont téléchargées. La prochaine pour toi c'est Oussoi en Gatinais d'après ce que j'ai compris. On n'y sera pas.
Pour Sergio, Julb, Gust et moi se sera l'endurance de Moirans (39) le 22 avril.
Il va falloir que je pense à ammener un appareil sur les courses, c'est vrai on te vois jamais en photo après. biggrin.gif
FDR
Des nouvelles de Figus.
Il se souvient pas de son crach, il aurait tapé une auto. Il a repris ses esprits à l'hosto, se souvient de rien, juste des infirmières espagnoles. biggrin.gif
mxteam
huh.gif

oufff un 390 HVA ça doit pousser!!!???
tongue.gif

jolies les photos et tant mieux pour figus... c'étaiit quel hopital??? rolleyes.gif
FDR
Sait pas. Nevers peut être.
RM250
D' un commun accord avec Jean-Jacques pour alléger le forum et faciliter l'acces a ceux qui n'ont qu'une commection standard :

- toutes les photos seront desormais accessibles via mon site.


Merci de votre compréhension

Anthony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.