Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Ou roulé le 1er janvier ?????
est ce que quelqu'un connait un terrain qui serait ouvert le 1er janvier, dans les allentours de lyon ? merci de repondre car pour le moment ya rien d'ouvert !
mxjerem
27 Dec 05 à 12:04
merci de repondre car pour le moment ya rien d'ouvert !
normal pour un premier janvier!!!!
margot'
27 Dec 05 à 12:17
Si dans la cave à mx jerem on y est tous convié
tonymx
27 Dec 05 à 13:14
Si il doit y avoir Chanas d'ouvert ! Oula ça va pas etre beau chez les Bourguignon le 1er
DAVOUT
28 Dec 05 à 11:39
Aller rouler le 1er Janvier
Et dire que mes voisin me prennent pour un fou quand je part courir en pleine nuit avec la frontale
margot'
28 Dec 05 à 12:57
moi on me demande si jvai bien quand jpars a velo avec le groupe dans la remorque!!!!! méme probléme que toi david
tonymx
28 Dec 05 à 13:26
Moi ils me prennent pour un fou quand je roule 20 / 30 min sur mon pti terrain chez moi et qu'apres je bosse dessus 2 à 3 jours non-stop pour refaire les appels
DAVOUT
28 Dec 05 à 13:33
En fait moi aussi je vais rouler le 1er janvier
SOUS UNE TABLE
tonymx
28 Dec 05 à 13:36
MDRRRR Exelent
non moi aussi je ne pense pas roulé ( sur un terrain ...) c'est pour ça que j'ai roulé hier Comment je suis pressé de reprendre le rythme de course là : !!
mxjerem
28 Dec 05 à 14:08
Si dans la cave à mx jerem on y est tous convié
à bon entendeur
DAVOUT
28 Dec 05 à 14:54
Tony pour ce qui est du rythme de la course tu va etre servi 12 courses en 4 mois
Je vais essayer de mettre des photos du jour de l an que je passe avec Jey69 entre autre je ne vous en dit pas plus mais ca risque d etre drole!!!
leo
28 Dec 05 à 18:45
Pour le 1 er janvier alors la il y a du monde!!!!!!!!!!!!!
mxjerem
28 Dec 05 à 21:34
changement de programme pour le 1er janvier , la cave qui adevait accueillir tous les ivrognes a été innondés (intempéries) donc direction heu.... bin ..... c'est vous qui voyez
tonymx
29 Dec 05 à 09:45
Ben si là cave est pleine... passer au premier étage
margot'
29 Dec 05 à 11:12
Tu rangera tes sacs david si jsuis là tu connais la suite un peu de gniole et sa coulisse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.