mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : et a part mystere?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
siemx
et a part Mystere y apersonne sur ce forum... Pastra a disparu y a plus personne...
Snif aller les ptits loups vs inquietez pas siemx est la.
bisous
vdub199
eh ben si , moi je suis tjrs là huh.gif mais parcontre je te connais pas! huh.gif

une petite présentation s'impose wink.gif
siemx
une petite présentation dans ce cas: D'une je ne suis pas un Creusois désoles pour mysteris, de deux je ne suis pas correzien non plus.
Ensuite je suis retombé par hasard sur ce forum qui était à l'abandon pendant un ptit moment enfin surtt la région limousin.
Que dire de plus mis a part que je fais du cross depuis un petit paquet d'année, que le niveau se dégrade de plus en plus dans notre magnifique région sinon rien de plus. Seul le petit Bertrand en 80 promet. Mais bon ce n'est que mon avis personnel.
A part ca que dire de plus a vos question.
Bisous les ptits gonz.
siemx
cher Vdub 199! Je viens de regarder ton blog, mais je ne crois pas te connaitre, tu viens sur le forum Limousin juste pour le faire vivre!!!!! Je me trompe?

Autre chose tu vas pouvoir me rensigner sur ce que veux dire Dub.
J'ai l'impression que vous etes tous des fans de Pastrana sur ce forum tout y fait allusion entre toi, et pastra on devrait renommer ce forum fan de Pastrana, il aurait peut etre plus de succés.
scyz
bonjour!

pourquoi vdub est là? parce qu'il voyage sur le forum et qu'il est staffeur... biggrin.gif

voilà bienvenue ici.

PS: je suis du nord mais de passage dans ce post... xblushing.gif
mystère
il y a pas que mystere sur ce forum si t'es pas creusois ni corrézien 'es de la haute vienne comme moi alors!!!!!
vdub199
ben ouai surement! dis nous d'ou tu viens siemx! huh.gif

ben si tu ne m'a pas reconnu sur mon blog c'est surement parce que tu ne me connais pas! lol parce que j'y suis... et moi je ne fais pas de cross mais de l'enduro... et je viens sur ce forum pour y rencontrer mes voisins tout simplement... wink.gif
siemx
Non mais c t pas une critique cher Vdub, juste une constatation, maintenant que je sais qui tu es je comprend.
Je suis bien de la Haute Vienne. Je peux donner mon nom mais ca apportera pas grand choses de plus, je ne suis pas une célébrité. La moto est ma passion mais contrairement a toi Vdub je suis plus cross, mais bon si un jour tu es dans la région une petite sortie peu s'imposer, y a des centaines de km de chemins dans la région, d'ailleur y a que de la foret c pour ca que la région est si jolie.
voila a+ les ptits amis
vdub199
wink.gif

2 - 3 questions en plus smile.gif tu roules sur quoi? et sur quels terrains?

que signifie ton pseudo??
mystère
apparement tu connais cette personne vdub au vu e cesmessages
siemx
Salut Vdub! Je roule sur Suzuki, pour cette année j'hésite encore entre la 450 et la 250 2 temps. Pour le moment mon concessionaire m'a preté la 450 donc je vais voir, mais bon c pas évident de rouler avec ce temps.
En ce qui concerne les circuits c assez vaste. En hiver je roule tres peu à l'exterieure de la région, qq fois vers Neris les bains ou quinssaine ou chauvigny sinon plus Ahun Crozant Bourganeuf moins svt Cussac, et qq autres circuits. J'évite les trop gros déplacements on en fait assez pendant la saison.
Sinon pendant la saison je fais le championnat de france national, et les courses de ligues, plus qq nationales histoire de ramener un peu d'argent.
Pour mon pseudo c assez stupide, j'avais aucune idée, j'ai porté les yeux sur mon telephone qui etiat a coté, un siemens, g garde siem et j'ai rajoute le x pour que ca fasse mx c tout. Je sais c pas top comme histoire de pseudo mais ca me plait bien.
voila

si y a d'autres questions n'hesitez pas

PS: Mystere je ne crois pas que Vdub199 me connaisse.
mystère
mais toi tu as l'air de le connaitre plus que tu le prétends t'habites quelle ville???
vdub199
ben moi je ne te connais pas non, et je ne crois pas qu'il me connaisse non plus mystere...

eh c'est pas tout le monde qui fait de CDF qd mm! j'aimerai bien connaitre ton nom qd mm (par mp si ça te dérranges pas wink.gif ) siemx! biggrin.gif
siemx
Tu es bien curieux Mystere
et toi tu viens d'ou?
mystère
limoges en force
siemx
moi je suis au nord de limoges Bessines sur gartempe
tonymx
Salut Siemx !!

Si tu fais le National tu sera normalement au Mas Rillier dans le 01 ! et j'y serais aussi car c'est en meme temps qu'une course de ligue !
mais tu dois avoir un bon niveau pour te qualifier au national !! xthumbup.gif
mystère
bessines c'est pas loin surtout avec l autoroute ta kel age?????????????
vdub199
c'est un vieux!!! lol
siemx
Salut je ne serai pas au Mas rillier il doit s'agir d'une épreuve du 125, je fais l'open.
Je ne suis pas vieu enfin tout depend ce que l'on appel vieux. J'ai juste eu 22 ans.
Oui Bessines c pas tres loin un gros quart d'h.
a+
mystère
tu bosse ou tu fais études??
siemx
étude mon garcon d'ailleur je cherche un stage bac+5 dans buro d'etudes ou reseau assainissement ou eau potable. Alors si tu as un tuc n'hesite pas lol
mystère
moi j'ai bac +4 et je me souviens de mon stage c'était galère.c'est un truc chaud ce que tu fais tu dois t'amuser pour savoir ou tu vas le faire!!bonne chance quand même
JP.59
pastrana ?.....c'est qui ça pastrana ?....

xwhistling.gif
pastra
euh bessines ca me dit qq chose biggrin.gif
roo ya siemx hihi ca me fait plaisir de te voir ici !
a++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.