mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quels terrains pour roulé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
tonymx
Salut aux Sudistes ! ( et aux autre aussi ! xthumbup.gif )

Dans les prochaines semaines je suis sur le point de passer un week-end dans le Sud... pour rouler laugh.gif

Alors j'aurai voulu quelque conseil de terrain pas trop mal pour l'hiver ou je pourrait bien m'éclaté ... un pour le Samedi et un pour le Dimanche et aussi des numéro ou des sites de club pour me renseigné avant de partir ...

Aussi est ce que quelqu'un sait si le magnifique terrain de Beaucaire ( ou se trouvaient des courses internationnales il n'y a pas si lontemps ... ) exite toujours ??

Pour info je ne connais QUE Beauvoisin et ça fait un peu loin de chez moi donc moi je pensai a Pernes, Frontignan, Sommieres... mais de ces terrain je ne connais que le nom ....

voilà merci d'avance
biosse
tu seras la pour quel week end?
tonymx
Je ne sais pas précisement mais courant Janvier peut etre début Février mais si il le faut je m'accorderai avec l'ouverture des terrains....

Tu as des propositions ?? wink.gif smile.gif
leo
Pour les terrain du sud, je suis deja allé a beauvoisin, il est bien,et a Bellegarde vers Nime.
Moi aussi je vais peut etre aller rouler dans le sud surement fin janvier. On se tiendra o courant Tony.
guiguimx
la fare les oliviers: mx-sx: dép: 13 (trés bo térrain la il doit etre boueux en ce moment).

chateauneuf les martigues: mx-sx: dep 13(bo térrain mait beaucoup de vent en ce moment regarder la méteo avant d'y alelr car se situant a coter de l'étang de berre,zone a vent).

pernes les fontaines: mx:dep 13 (térrain vachement bo refait a chaque ouverture ou chaque mois me semble t-il).

tarascon: mx:dep 13 (térrain plat boueux,fermé défois par temp de pluie).

ventabren: mx:dep 13:(trés bo térrain trés caillouteux boueux quand il pleut car étant trés sec d'origine...)

pertuis: mx:dep 84 (bo térain,plat,assez boueux en hivert, trés quand il pleut ,assez technique).

voila c a peu prés lé plus bo térrain de provence en tt cas la ligue et le minicross de provence se déroule sur c circuit donc il sont pas mal.

ya aussi fos sur mer enfaite ya trois térrains: un de mx bo térrain,sec, technique.
un de sx bo technique bref c un sx koi.
un térrain de sable c entiérement du sable une grande étandue de sable c exellent pour séclater voila allez sur le site du minicross
et sur mappy pour votre itinéraire voila a + éclatez vous bien
tonymx
ça c'est de la réponse !! xthumbup.gif

merci beaucoup ça m'éclaire bien là dc je vais tout regardé ça et puis j'vais commencer à réfléchir pour savoir quelque week descens .... smile.gif

Merci encore et je suis ouvert à d'autre propositions biggrin.gif
guiguimx
QUOTE
ça c'est de la réponse !!
merci merci lol oué au lieu de tourner au tour du pot vieut vaut tout dire dessuite que de dire un térrain par semaine et az la fin tu descend pas roulé koi
voila
tonymx
Ouai c'est clair et pour Beaucaire tu sais si le terrain existe encore ??
biosse
pour beaucaire y a des gens qui i vont rouler ( il souleve la chaine )
mais perso j vais pas ,soit disans il sans serve pour faire des essais
ou des entreinement officiel.
sinon tu as entreigues dep 84 ouvert tous les mercredi et le dernier
week end du moi a partir de 10h00 le terain et bien entretenue,et il y a une
bonne ambiance. xthumbup.gif
(pour le terain de perne c dans le 84)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.