mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pot Sarkany pour 125 KX
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tonymx
Donc c'était pour savoir si certain d'entre vous ( qui roule sur kawa de préférence ) ont essayé le " fameux " Sarkany ??
Marvin Musquin, Loic Rombaud, Romain Jacquiot et d'autre roulent avec et en les voyant roulé on se dit qu'il n'ont pas du le mettre pour rien... wink.gif biggrin.gif
Si vous en avez déja essayé un ; çela apport-il une réelle différence ?? dans quel(s) régime(s) moteur ?? avec quoi comme cartouche ??

Pour ma part sur la 125 KX 2006 j'ai essayé le pot que j'avais sur la 2004 qui m'avait fait gagné à haut régime ( BUD HGS et silencieux Millet court en carbone ) et j'ai été déçu car ça ne m'a apporté nul part sad.gif ( le moteur entre 2004 et 2006 d'origine n'a pas du tout le même comportement )

Alors voilà je vais en essayé un bientot par l'intermédiaire d'un préparateur et je vous dirais ce que j'en pense ....

Et aussi que pensez vous d'une boite à clapet V-force 3 ?? ( d'après le préparateur c'est le meilleur compromi entre son prix et son rendement à bas régime )

Alors ?? c'est à vous !
merci xthumbup.gif
vincentimes.69
whaouuu ... vite fait, j'ai cru que c'était le pot "sarkozy" ... j'ai eu peur.
mxrazor42
SAlut mon grand... Sa fait un baille que je suis pas venu sur le forum....depuis la fin de saison et depuis que je me suis luée l'épaule , bref , moi jen ai eu un pour noël et je te dirai ce que sa donne .....Ricci racing m'a dit qu' il donnait sortout en a mi-régime et bas-régime , un petit moins en haut mais il n'oublie pas les hauts-regimes .
tonymx
QUOTE (mxrazor42 @ Dec 26 2005, 13:47 )
Ricci racing m'a dit qu' il donnait sortout en a mi-régime et bas-régime , un petit moins en haut mais il n'oublie pas les hauts-regimes

j'ai eu la traduction !!

" il donne à bas et mi-régime et un peu moins à haut régime"

pour certain comme moi pour qui c'était pas clair ! xthumbup.gif
Noar
D'après un bon préparateur de ma région, les pots Sarkany sont de loin les meilleurs du marché. Les pilotes qui en possèdent en sont très satisfaits .

user posted image
old mx
sur la 250cr j'ai monté une vforce 3 et une culasse bud c'est devenu une vraie bombe beaucoup plus de couple a bas régime et sa monte vite dans les tours comme une 125
a9stewaf
salut pour un 125 je sais pas mais sur un 85 kx le pot est tres fin et s abime donc facilement; je pense que la fabrication est identique pour 125 et 85 donc voilà; pour le comportement sais pas je demanderai a celui qui a la moto...
A+
A9
limboandcie
Pour info Musquin ne roule pas avec des pots Sarkany !!! Ils est sponso Bud a 100% wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.