mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les cadeaux
Mxteam > le club > La buvette
old mx
alors il vous a ammené quoi le pére noel
pitch crf
alors moi un disque braking avant et uen tenue troy lee design 2006!!!! trop cool koi!!!!!
Hugal
Un nouveau casque de vtt giro comme ça jvais pouvoir aller me mettre au tas quand jvais reprendre tout en ayant la classe parcqu'il clak trop et le pere noel va me suivre toute la saison sur les courses si c'est pas beau ça laugh.gif

Ah et j'oubliais des bras tout neuf qui tiennent des manches de 40min laugh.gif rolleyes.gif
tonymx
Ben il m'avait amené une 125 kx 2006 + un 50 Derdi x-trem et hier j'ai eu droit quand meme a des bottes OXTAR et un sweat Rip Curl !!!!!!!!

miciiiii Papa Nowel xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
Des trucs trucs bleu qui font vroom vroom sur le bitume grace a deux roues ...
Voila pour nous les BROS. ! wink.gif
quint87
deux 125yz 2006 pour mon frere et moi. trop cool !!! cool.gif
tophe#10
j avais deja eu ma 250 crf et j ai eu des botte alpin tech 6 biggrin.gif
tonymx
ça y va les motos ... xthumbup.gif les concessionnaires doivent etre contents !!! laugh.gif
kmi59
pas de moto pour moi

mais un appareil photo numérik zoom optique x10 4 million de pixel bref de la balle
une paire de lunettes scott avec ecran jetable
des chocolats tongue.gif
du sous sousssss
un livre analbac electrotechnique ohmy.gif laugh.gif
mab59#_26
pour moi un pti 250 4t yam un peu de sous et un cd de musik
sebfox
un pull et une ceinture FOX, un bracelet et des sous
Sacchi_Bros.
QUOTE (tonymx @ Dec 25 2005, 21:01 )
ça y va les motos ... xthumbup.gif les concessionnaires doivent etre contents !!! laugh.gif

Les banquiers moins ...
MX#37
moi il m'a amené une ptite 125cc YZ 2006 et pour qu'elle marche bien elle a été acompagné par un joli pot domat et une boite a clapet V-FORCE 3 ! voila , il a été généreux cette année xthumbup.gif

PS : en plus les cadeaux vont revenirs bientôt car le 07/01 c'est mon anniv !!!
trop cool !!!!! xthumbup.gif
MX#37
moi il m'a amené une ptite 125cc YZ 2006 et pour qu'elle marche bien elle a été acompagné par un joli pot domat et une boite a clapet V-FORCE 3 ! voila , il a été généreux cette année xthumbup.gif

PS : en plus les cadeaux vont revenirs bientôt car le 07/01 c'est mon anniv !!!
trop cool !!!!! xthumbup.gif
Hugal
et ba le père noel est drolement tuné par chez vous tongue.gif
le mien jcrois qu'il se garde pour le 250 sxf l'an prochain si il est en forme rolleyes.gif allé papa noel un peu de couille bordel laugh.gif
vincentimes.69
Put'1 ... les gaziers y sont des meules pour noël ... Il vient de beverly hills votre père noël, non ? ohmy.gif
gilloumx
moi ossi j'ai eu une moto!loll une 250 kx 2006, elle est trop bien!!
sinon j'ai eu aussi un casque shoei, et un pull fox.. enfin voila ca fait plaisir des noels comme ca! smile.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vincentimes.69 @ Dec 27 2005, 12:57 )
Put'1 ... les gaziers y sont des meules pour noël ... Il vient de beverly hills votre père noël, non ? ohmy.gif

Il vient de "Gékonomizependanlontan" , un pays merveilleux ...
Hugal
laugh.gif ah jconnais moi aussi j'y ai souvent été la bas tongue.gif
neitsabes02
quel bol vous avez moi rien de tout sa sad.gif mes un leve moto xblushing.gif mais c cool aussi tongue.gif
pitch crf
attend carrement les mecs ils ont trop de chances!!!avoir pres de 7000€ de cadeau a noel c la classe!!!!mais je trouve pas ca terrible car ca ne vous donne aucune notion de l'argent!!!!!!!!!
enfin bon c'est mon avis!!!!!
cram
moi j ai eu un gilet dainesse et une paire de lunnette spy style barbeuri c est les mémemque eric sorby et aussi un protege cervicale xthumbup.gif
cram
QUOTE (MX#37 @ Dec 27 2005, 09:47 )
moi il m'a amené une ptite 125cc YZ 2006 et pour qu'elle marche bien elle a été acompagné par un joli pot domat et une boite a clapet V-FORCE 3 ! voila , il a été généreux cette année xthumbup.gif

PS : en plus les cadeaux vont revenirs bientôt car le 07/01 c'est mon anniv !!!
trop cool !!!!! xthumbup.gif

j espére que tu n as pas osé demander quoi que ce soit??????????
vincentimes.69
QUOTE
deux 125yz 2006 pour mon frere et moi. trop cool !!!

J'crois que c'est toi le "pire" ... blink.gif
J'avais jamais entendu ça. Je ne savais pas que le père noël pouvait être si "généreux".
Bah moi, le papa nowël m'a apporté la bonne santé. C'est cool ça non ?
chablisman
Merci pére Noel xthumbup.gif :




user posted image
Hugal
euh ba jcrois que c'est chabliman qu'il a été le plus généreux, salowwww laugh.gif

ba de toute façon a noel chacun fait avec ses moyens, jpense quon est tous assez grand
pour comprendre ça maintenant et c'est que du matos, ceux qui ont eu moins que les autres faut pas être triste mais c'est sur que quand on voit les écarts on se dit qu'on vit peut être dans une société pas tout à fait juste... xwhistling.gif
sylvrider
moi pas de moto n'y de d'accesoires mais un ordi trop bien xthumbup.gif
vincentimes.69
En tous cas, profitez-en bien car quand vous aurez la vie de FDR ou sergio (p'tite femme exigente à la maison, enfants à nourrir, fiat croma à réparer, big deal à regarder, crédit maison à payer et binouse à siroter), vous aurez plus les moyens de vous payer une meule pour noel !
vdub199
PTDR laugh.gif

c'est clair, vous pouvez remercier vos parents les mecs parce que quand on voit comment certains galerent pour se payer une pauvre occase... huh.gif xthumbup.gif
588
vos avez eu de la chance
moi il m'a vider le compte en banque
chablisman
Autrement j'ai eu un fauteuil xwhistling.gif : user posted image
yzman
une ptite yz 125 ac leqipement qi va ac , sympa ce pere noel , vs voulé son numero ? yzman#110
quint87
QUOTE (pitch crf @ Dec 28 2005, 09:33 )
attend carrement les mecs ils ont trop de chances!!!avoir pres de 7000€ de cadeau a noel c la classe!!!!mais je trouve pas ca terrible car ca ne vous donne aucune notion de l'argent!!!!!!!!!
enfin bon c'est mon avis!!!!!

la notion de l'argent je l'ai parfaitement. l'argent que je recois je le donne à mon père pour rembourser. mais c'est pas grave je l'ai enfin ! xthumbup.gif
Sergio
C' est bien cool pour vous! et tant mieux si vos parents peuvent vous payer des motos pour Noël. En revanche, n'oubliez jamais les sacrifices que ça représente pour eux, et faites leurs plaisir en donnant le meilleur de vous même.
Bises à tous
vincentimes.69
QUOTE
C' est bien cool pour vous! et tant mieux si vos parents peuvent vous payer des motos pour Noël. En revanche, n'oubliez jamais les sacrifices que ça représente pour eux, et faites leurs plaisir en donnant le meilleur de vous même.
Bises à tous

Sergio, t'es mon idol ! sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.