mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Supercross the Movie
Mxteam > le club > La buvette
Hugal
Etant malheureusement interdit de moto jusqu'a début février jme suis matter ça pour me calmer tanto, jl'ai chopper sur le net y'a pas longtemps et ahlalala qu'est ce que c'est bon xthumbup.gif

Alors ok c'est pas du grand ciné, ok l'intrigue et les dialogues ne sont pas tres profonds, ok les connaisseurs relèveront de multiples erreurs mais putain que c'est bon de voir du mx et du sx dans un film, l'ambiance des paddocks us est vraiment bien retranscrie, les images sont super belles, les musik envoient carrément je trouve et y'a une petite blonde avec des taches de rousseur qui roule sur un 125SX envoi des backflip et sait meme régler le jeu aux soupapes laugh.gif rolleyes.gif (oui ça c'est vraiment du cinéma parcqu'en réalité c'est introuvable laugh.gif )

Vivement que la version française sorte dans les salles de ciné jcrois que ça va arriver pour le début de l'année prochaine. A mettre dans vos résolutions pour 2007 "j'irais voir supercross the movie wink.gif"
Hugal
Ba alors je suis le seul à l'avoir vu cte film? rolala première fois que jfais un post avec 0 réponses jvais aller m'enterrer dans un trou moi xblushing.gif laugh.gif
vincentimes.69
J'ai eu une pelle pour noël, tu veux que je te la prête ? biggrin.gif
Hugal
laugh.gif wé stp comme ça jpourrais disparaitre plus vite laugh.gif
vdub199
mdr! moi je vais le dl bientot alors wink.gif
jojobmx
tu l'as vu en anglais ou tu la eu en canadien??
Hugal
nan nan en anglais mais ça va j'y arrive pas trop mal avec l'anglais (c'est les restes de la fac) donc j'ai compris quasiment tout ce qu'il se disent dans le film et puis ça m'entraine on sait jamais des fois que jn'habiterais pas en France plus tard mais plutot dans un coin peuplé de pickup, de blonde et de terrain de mx ou il fait souvent très beau mais chuttt c'est encore à étudié avec la fac et les formation de préparateur physique qu'il propose xwhistling.gif
sylvrider
tu l'as eu ou svp??? smile.gif
Hugal
sur emule "supercross 2005"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.