mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PRESENTATION
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
gregory
bj a tous et toutes.

voila nouveau sur le site,je me presente
gregory 35 ans pratique la moto depuis l'age de douze ans
passionne par la mecanique et les 2 roues,j'ai repris l'enduro depuis 2 ans apres une absencve de plus de dix ans aie aie aie ohmy.gif

j'ai donc repris avec un 250 wrf bonne machine mais trop d'inertie moteur et apres 1 an d'apprentissage j'ai change de machine pour acheter un 300 ktm exc de 2004
de la balle cette moto xthumbup.gif xthumbup.gif .

j'aime faire du technique et du franchissement je roule regulierement avec des ex inters et nationaux ainsi que quelque furieux qui en sont a lors 3 eme shark extreme,c'est pour vous dire qu'ils sont fous blink.gif blink.gif

voila voila rien d'autre a dire smile.gif
Sergio
He ben bienvenue sur mxTeam Gregory ! Ici tu trouveras des passionnés de tous niveaux, qui ont tous en commun de ne pas se gonfler le melon... à part FDR qui se prend pour Dieu, mais bon, ça on a l'habitude.
Le tenancier du boxon est sympa. Il s'appèle JJ, des fois il gueule un peu parceque Chab met des trucs un poil cochon, mais ça passe vite. A+
588
moi j'ai a te dire bienvenue gregory
encore un mec
mais ou sont les filles la dedans!!!!
Ktm tres bon choix!!!!
gregory
xthumbup.gif xthumbup.gif
merci a vous.
ah oui au fait je suis de la charente maritime,plus precisement de saintes dans le 17. xwhistling.gif
vdub199
cool! bienvenu ami enduriste wink.gif

tu ne connais pas mathieu? qui roule en 125 gas, il est du 17 aussi wink.gif
old mx
salut gregory et bienvenue sur ce forum de ouf l'ambiance est sympat pour 588 t'inquiéte pas il y a tress panthera 100drunk nalie folmx qui viennent souvent et se sont toutes des copines super sympats bizzzzzzz les filles vous étes xthumbup.gif
588
haaaaa c cool!
gregory
QUOTE (vdub199 @ Dec 22 2005, 19:59 )
cool! bienvenu ami enduriste wink.gif

tu ne connais pas mathieu? qui roule en 125 gas, il est du 17 aussi wink.gif

non desole connait pas de mathieu unsure.gif
JP.59
bienvenue greg

sinon tresss boude un peu en ce moment ( ou alors elle bosse vraiment à l'école ??!!! laugh.gif )mais elle va nous refaire une entrée fracassante comme elle nous a habitué...)

panthéra doit bosser comme une dingue dans son nouveau boulot, disparu de la circulation ! depuis on ne fete plus d'anniversaires !...( ah oui je t'explique, ici on fete les anniv virtuellement ...on est pas à ça pret ....)

100drunk, elle aussi, va nous refaire un retour bientot, pas trop fracassant par contre là, faut esperer apres sa blessure avec sa new moto au bout de 10 min ( elle est tjs aussi belle dans le garage ?...)

nalie...euh....surement occupée....

folmx, je crois qu'elle est à pied en ce moment, elle doit hiberner au fond d'une grotte surement, elle traine meme plus à loon-plage le we... unsure.gif

bon, je dis tout ça, j'en sais rien en fait mais je dois pas etre loin de la vérité laugh.gif

xwhistling.gif
vdub199
ben tressou à cassé son pc! sad.gif et y'a aussi scyz! wink.gif
mxteam
Bienvenue gregory!

Ce serait donc moi le "tôlier" de service... qui gueule à l'occasion!!! xwhistling.gif
Mais faut bien ça pour cette bande de tocards, heu non de tôlards!!!!!!!!! laugh.gif

IMSTP4.gif
i love you all
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.