mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quick s'est joué de moi !
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Etes-vous allé chez Quick ces derniers jours ?
Si "oui", vous avez surement succombé à la tentation d'acheter ce tout nouveau STREET HOT DOG qui fait saliver rien qu'à regarder les posters sur les vitrines du burger belge ! Et bien moi, oui, j'ai succombé. Si ne ce pas encore le cas pour vous, n'y allez pas !!!!!! Le fameux hot dog est tout p'tit, tout rabougri et pas cuit. mad.gif Il ne correspond absoluement pas à la photo !

A gauche la pub, à droite ce qu'on vous met dans les mains !
user posted image user posted image

L'image de droite provient du site d'un malade des burgers, qui répertorie tout, classe, donne des notes et toutes les photos de tous les burgers trouvables de par chez vous ! Incroyable, allez y faire un tour c'est surprenant : les cahiers du burger

C'est d'aileurs chez lui qu'on trouve pour ce fameux STREET HOT DOG :
En l'état, à cause de ces décevants pains et saucisses, on reste sur une impression frustrante de gâchis, tant la formule hot dog bien moutardé + ketchup et oignons grillés manifeste clairement une puissance régalante imparable et fracassante, qu'on regrette amèrement de ne faire que frôler ici.
mxteam
Une première !!! Du test de hot dog en live...! laugh.gif
Bon, je comprends ta déception car il avait l'air bien dodu en photo!

Tiens bon, d'ici 15 jours tu vas pouvoir te rattraper en t'enfilant des trucs comme ça... xwhistling.gif
user posted image

là c'est pas rikiki... biggrin.gif
588
ca c'est du humburger!!!!
hummmm
c'est vrai que quick ils ont abusés
charbo
le gros il a l'air trop bon ça me donne faim!!! biggrin.gif
boy-zen
moi je ne peux plus y aller dans ce genre de truc, sa ma degouté le jour ou j'ai eu des hamburgers a la viande a peine cuite

et puis comme dit si bien didier super (le chanteur biensur):"c'est pas bon et puis c'est cher et quand t'as fini ba t'as toujours faim"
nicolas#16
QUOTE (boy-zen @ Dec 23 2005, 09:22 )

et puis comme dit si bien didier super (le chanteur biensur):"c'est pas bon et puis c'est cher et quand t'as fini ba t'as toujours faim"

c'est clair il est trop bien ce chanteur mdr xthumbup.gif
pierredole
l'image du big hamburger qu'a posté JJ c'est un resto ricains qui propose la formule suivante... si tu fini ton burger ds un temps donné (je ne me souvient plus combien mais c'est assez long quant même) et bien tu ne le paye pas!!!
gilloumx
putain c'est abusé!!enfin je sais pas mais meme les hamburgers, ils ont toujours une plus belle tete sur la pub que dans votre assiette.. il y a qu'a regarder l'épaisseur de steak sur la pub et en vrai...
malekmx
QUOTE (vincentimes.69 @ Dec 22 2005, 16:25 )
Etes-vous allé chez Quick ces derniers jours ?
Si "oui", vous avez surement succombé à la tentation d'acheter ce tout nouveau STREET HOT DOG qui fait saliver rien qu'à regarder les posters sur les vitrines du burger belge ! Et bien moi, oui, j'ai succombé. Si ne ce pas encore le cas pour vous, n'y allez pas !!!!!! Le fameux hot dog est tout p'tit, tout rabougri et pas cuit. mad.gif Il ne correspond absoluement pas à la photo !

A gauche la pub, à droite ce qu'on vous met dans les mains !
user posted image user posted image

L'image de droite provient du site d'un malade des burgers, qui répertorie tout, classe, donne des notes et toutes les photos de tous les burgers trouvables de par chez vous ! Incroyable, allez y faire un tour c'est surprenant : les cahiers du burger

C'est d'aileurs chez lui qu'on trouve pour ce fameux STREET HOT DOG :
En l'état, à cause de ces décevants pains et saucisses, on reste sur une impression frustrante de gâchis, tant la formule hot dog bien moutardé + ketchup et oignons grillés manifeste clairement une puissance régalante imparable et fracassante, qu'on regrette amèrement de ne faire que frôler ici.

oui, on est allés à Quick avec mon père et il a pris ce nano hot dog, lol tu mets 2 crocs et il est fini!! c pas du tout le meme que sur l'image!lol
sylvrider
QUOTE (vincentimes.69 @ Dec 22 2005, 16:25 )
Etes-vous allé chez Quick ces derniers jours ?
Si "oui", vous avez surement succombé à la tentation d'acheter ce tout nouveau STREET HOT DOG qui fait saliver rien qu'à regarder les posters sur les vitrines du burger belge ! Et bien moi, oui, j'ai succombé. Si ne ce pas encore le cas pour vous, n'y allez pas !!!!!! Le fameux hot dog est tout p'tit, tout rabougri et pas cuit. mad.gif Il ne correspond absoluement pas à la photo !

A gauche la pub, à droite ce qu'on vous met dans les mains !
user posted image user posted image

L'image de droite provient du site d'un malade des burgers, qui répertorie tout, classe, donne des notes et toutes les photos de tous les burgers trouvables de par chez vous ! Incroyable, allez y faire un tour c'est surprenant : les cahiers du burger

C'est d'aileurs chez lui qu'on trouve pour ce fameux STREET HOT DOG :
En l'état, à cause de ces décevants pains et saucisses, on reste sur une impression frustrante de gâchis, tant la formule hot dog bien moutardé + ketchup et oignons grillés manifeste clairement une puissance régalante imparable et fracassante, qu'on regrette amèrement de ne faire que frôler ici.

blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif il a l'air degueulasse ton hot lol laugh.gif tu l'as bouffer ou pas???? laugh.gif
vincentimes.69
QUOTE
il a l'air degueulasse ton hot lol  tu l'as bouffer ou pas????

Bah oui ... j'me suis dit que le gout ne serait peut-être pas aussi nul que la vision de l'engin ... dry.gif
yzman
280 recette originale , je vous le conseille y dchire ! mcdonald
vincentimes.69
Test du 280 détaillé ici : www.lescahiersduburger.free.fr

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.