mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site Web
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
RM250
Salut a toi, wink.gif

J'veins de me créer vite fait un site http://www.amMx.fr.st

Va y faire un tour et laisse moi tes impressions sur le forum.

Soyez indulgent, la date officiel de sortie est prévue demain...... biggrin.gif

A+


PS : laissez moi vos sites perso si vous avez ca
Gabe
c'est pas top, pkoi?

T'es photos en haut de l'acceuil son pas bien vue, mal dimensionné.

En acceuil mettre ta moto a vendre c'est BIDON, met plutot une photo de toi qui roule ou une photo prise avec ta moto ton équipement et que l'on te voie.

Pour la biographie, regarde les mini mini interview, ou les mini interview ou les interview sur Mx mag, car toi il y a rien ( ta situation familliale, ta première moto, ta voiture, ta music préféré, ta star, pilote, sexe symbole, .....) et ta photo d'identité est flou et c'est dépassé, regarde les photos des interviews de magasine

Pour les photos, a venir ok

Actualité, et bah tu fais quoi cette saison, tes ambitions, tes championnats, tes objectifs, tout koi

Sponsors, et bah c'est pas gagné, il y a pas de photos de ta moto, ni de toi avec tes équipements, ni de ta remorque ou camion. Alors comment veux tu que le gars se dise" c'est la que je lui dirais de mettre mon logo".

J'èspere que je t'es pas cassé le moral mais ces choses la c'est ... "du sérieux".
Si ta d'autres question je suis tout ouie
RM250
Non Gabe, rassure toi, tu m'a pas cassé le moral.

C'est ce que je voulais entendre. C'est d'ailleur pour ca que j'ai deposé ce post sur le forum.

Le but et que ca soit le mieu possible à la vu des utilisateurs.

Le site va evoluer tout au cours de la journée donc, ....... blink.gif
THL
il a l'esprit critique mister Gabe !!!!!!!!!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif
bub
et la pub pour ton forum preferé elle est ou ? wink.gif
RM250
Bon ca y'es il est 12h45, j'ai fais des modif sur l'acceuil, la bio, la page lien commence a naitre, la page photo aussi..

enfin un peu partout. Mais, c'est pas fini..... smile.gif
Gabe
haaaaaaaaaa bah c'est comme même deja mieux
super la photo de la biographie
J'ai la même regarde cool.gif qu'est ce que t'en pense mieux ou moins biens que toi lol
RM250
QUOTE (Gabe @ Mar 18 2004, 12:52 )
haaaaaaaaaa bah c'est comme même deja mieux
super la photo de la biographie
J'ai la même regarde cool.gif qu'est ce que t'en pense mieux ou moins biens que toi lol

ta vu un peu ca la classe. Tout est dans les lunettes cool.gif
RM250
Le site commence a gonfler. Un peu plus de 30photos sont deja en ligne.

Au faite, qui veux que je le sponsorise..... rolleyes.gif jlui colle un autocollant www.amMx.fr.st sur sa brele tongue.gif
bub
la deja ca ressemble a quelque chose...
cool wink.gif
RM250
ca y est ! ohmy.gif
Le site AnthonyMx est officielement ouvert. Je vais bientot proposer une rubrique annonces ou vous pourez gerer vos propres ventes. wink.gif

Sinon, je compte aussi mettre des photos perso de crossman donc, vous n'avez qu'a m'envoyer vos photos et le commentaire qui va avec.

Bon surf. biggrin.gif


A+

Ps : je suis toujours ouvert au remarques donc, n'hesitez pas a me dire ce qui cloche.
RM250
Un livre d'or ainsi que des nouveaux liens sont presents sur http://www.ammx.fr.st

Bon surf,
Anthony
RM250
Un livre d'or ainsi que des nouveaux liens sont presents sur http://www.ammx.fr.st

Bon surf,
Anthony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.