Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
regonfler son pot
donc voilà,,,,, quelles sont les bonnes technik pour regonfler son pot??
vdub199
18 Dec 05 à 23:43
-tu bouches les 2 bouts et tu injecte de l'air sous pression d'un coté, tout en chauffant au chalumeau l'endroit cabossé.
-tu remplis aux 3/4 d'eau, tu bouche des 2 cotés et tu met au congélo en surveillant souvent.
-tu soudes une tige ou un crochet à l'endroit cabossé et tu tire deussus, puis tu enlèves la tige.
voilà
mobyfab
19 Dec 05 à 12:30
le coup de l'eau faut faire gaffe et bien surveiller car c'est un coup a eclater son pot si ça se dilate trop
bien bien,,je vai voir laquelle je vai utiliser pour mon cigare
vdub199
19 Dec 05 à 21:56
si c'est pas profond, la 3 eme est bien sinon la plus fiable est la premiere... mais aussi la plus compliquée

bon courage
hercules
19 Dec 05 à 22:30
QUOTE (vdub199 @ Dec 18 2005, 22:43 ) |
-tu bouches les 2 bouts et tu injecte de l'air sous pression d'un coté, tout en chauffant au chalumeau l'endroit cabossé.
-tu remplis aux 3/4 d'eau, tu bouche des 2 cotés et tu met au congélo en surveillant souvent.
-tu soudes une tige ou un crochet à l'endroit cabossé et tu tire deussus, puis tu enlèves la tige.
voilà |
salut
tu oubli la méthode BIO!
le coup des haricots qui fermentent, long c'est un fait, mais Bio!
Hercules
vdub199
19 Dec 05 à 23:26
mdr

tu peux aussi faire mangger des haricots à hercules puis l'enfermer dans ton pot! c'est un peu plus rapide!
il va souffler de sa petite bouche pendant que je chaufferai la bosse
vdub199
22 Dec 05 à 20:14

alors t'as réussi?
vincentimes.69
23 Dec 05 à 20:05
tu donnes ton pot à FDR, il pète un coup et hop ! c'est prêt !
TRESSS45
25 Dec 05 à 23:20
QUOTE (vincentimes.69 @ Dec 23 2005, 19:05 ) |
tu donnes ton pot à FDR, il pète un coup et hop ! c'est prêt ! |
effet garanti
ah les cons nan fait le faire au chalumeau avec de l'air comprimé dedans ça revient nikel le mien y a deja eu le droit 3 4 fois je crois c'est tjr revenu
non les gas je n'est rien fais encore,,pour le moment je me construit une
remorque fermé,,,,peu pas tout faire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.