mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : regonfler son pot
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
scott
donc voilà,,,,, quelles sont les bonnes technik pour regonfler son pot??
vdub199
-tu bouches les 2 bouts et tu injecte de l'air sous pression d'un coté, tout en chauffant au chalumeau l'endroit cabossé.

-tu remplis aux 3/4 d'eau, tu bouche des 2 cotés et tu met au congélo en surveillant souvent.

-tu soudes une tige ou un crochet à l'endroit cabossé et tu tire deussus, puis tu enlèves la tige.


voilà wink.gif
Hugal
ohmy.gif avec de l'eau et on congel? IMSTP6.gif laugh.gif jsavais pas que ça existait ça laugh.gif
mobyfab
le coup de l'eau faut faire gaffe et bien surveiller car c'est un coup a eclater son pot si ça se dilate trop laugh.gif
scott
bien bien,,je vai voir laquelle je vai utiliser pour mon cigare
vdub199
si c'est pas profond, la 3 eme est bien sinon la plus fiable est la premiere... mais aussi la plus compliquée wink.gif bon courage
hercules
QUOTE (vdub199 @ Dec 18 2005, 22:43 )
-tu bouches les 2 bouts et tu injecte de l'air sous pression d'un coté, tout en chauffant au chalumeau l'endroit cabossé.

-tu remplis aux 3/4 d'eau, tu bouche des 2 cotés et tu met au congélo en surveillant souvent.

-tu soudes une tige ou un crochet à l'endroit cabossé et tu tire deussus, puis tu enlèves la tige.


voilà wink.gif

salut
tu oubli la méthode BIO!
le coup des haricots qui fermentent, long c'est un fait, mais Bio!
Hercules
vdub199
mdr IMSTP6.gif tu peux aussi faire mangger des haricots à hercules puis l'enfermer dans ton pot! c'est un peu plus rapide!
scott
il va souffler de sa petite bouche pendant que je chaufferai la bosse
vdub199
blink.gif alors t'as réussi?
vincentimes.69
tu donnes ton pot à FDR, il pète un coup et hop ! c'est prêt !
TRESSS45
QUOTE (vincentimes.69 @ Dec 23 2005, 19:05 )
tu donnes ton pot à FDR, il pète un coup et hop ! c'est prêt !

effet garanti laugh.gif
Hugal
laugh.gif
ah les cons nan fait le faire au chalumeau avec de l'air comprimé dedans ça revient nikel le mien y a deja eu le droit 3 4 fois je crois c'est tjr revenu
scott
non les gas je n'est rien fais encore,,pour le moment je me construit une
remorque fermé,,,,peu pas tout faire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.