mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : encore un peu moins de LIBERTE
Mxteam > le club > La buvette
narvalo
je vous mets cet article lu dans la presse locale une fois de plus on va casquer et tout ca se passe en catimini nous sommes victimes du racket merci a ceux qui nous couvernent moins de liberter plus en plus de pv mad.gif mad.gif

user posted image
JP.59
et allez ça continue.... mad.gif

des sous, des sous, faut qu'ils trouvent des sous par tous les moyens !!
Sacchi_Bros.
Encore une belle connerie "made in France" !...
oprider
C'est nimporte quoi y'a rien de plus dangereux que de rouler en 50 bridé, etre constament doublé par les voitures et les camions qui roulent beaucoup plus vite , et en plus leurs techniques de bridage sont completement antimecaniques
olive250
mad.gif i sont c... sé politiciens mad.gif
vincentimes.69
une KTM 450 EXC d'origine (dans la boite) sort environ 34cv.
La poignée d'accélérateur est bloquée via une vis qui ne permet que 20 degrés d'ouverture et une sorte de rondelle soudée au silencieux ne laisse apparaitre qu'un passage de gaz gros comme un stylo bille BIC bleu (ou rouge, c'est selon). Avec mon permis gros cube qui me permet de couduire toutes les motos du monde, n'ai-je pas le droit de faire sauter cette vis ? Et bien la loi dit non => débridage = prison = amende. bravo ! dry.gif
tifab
il faudrait déja que leurs brides ne fassent pas forcer le moteur et ne pas les limiter à 45 car se faire doubler par un semi qui roule à 110 alors que l'on roule à 45 c'est HYPER dangereux mad.gif
mxteam
Z'êtes jamais contents... xwhistling.gif
biggrin.gif
kam's
tro nul av une 50 brider on pe pa monter un cote ou alor en premiere a 12 km h c inutile d faire sa mad.gif
TOM 16
biggrin.gif dans les monter vo mieu un velo lol rolleyes.gif
hein narvalo laugh.gif tongue.gif
JP.59
QUOTE (vincentimes.69 @ Dec 19 2005, 13:55 )
une KTM 450 EXC d'origine (dans la boite) sort environ 34cv.
La poignée d'accélérateur est bloquée via une vis qui ne permet que 20 degrés d'ouverture et une sorte de rondelle soudée au silencieux ne laisse apparaitre qu'un passage de gaz gros comme un stylo bille BIC bleu (ou rouge, c'est selon). Avec mon permis gros cube qui me permet de couduire toutes les motos du monde, n'ai-je pas le droit de faire sauter cette vis ? Et bien la loi dit non => débridage = prison = amende. bravo ! dry.gif

pour moi, quand on a le permis "gros cube " on a le droit à 100cv....donc toutes les enduros débridés !!!!!!

non ?....
OJM
De souvenir aussi, on a droit à 100cv avec le permis. Sauf les moins de 21 ans qui sont limités à 34cv pendant 2 ans. certaines motos comme le 450 exc sont bridées à 34cv s'est pour les homologués en MTT1 donc conduisible par toutes personnes disposant du permis toutes cylindrées même les moins de 21 ans. Si on est pas concernés par les 34cv, on a parfaitement le droit de la débridé.
lu fmx
quel politique de merde , ils font tout pour nous plumé , sad.gif mad.gif
vincentimes.69
QUOTE
pour moi, quand on a le permis "gros cube " on a le droit à 100cv....donc toutes les enduros débridés !!!!!!

non ?....

Oui mais la moto à été homologuée avec 85 db a un certain régime moteur, si tu débride, t'es plus bon ! En fait c'est pas les chevaux le pb, c'est l'homologation mines ! Parce qu'une fois les brides retirées, à 4500 tr/min, c'est plus 85 db mais plutot 92 ! Et sur ma carte grise, c'est bien marqué MTT2 (enfin je ne sais plus lequel mais c'est celui qui n'est pas en 34cv). Enfin bon ce que j'en dit, vous vous doutez bien que j'ai une moto avec toutes ses brides et que je trouve anormal que certains les enlèves ... wink.gif
narvalo
QUOTE (lu fmx @ Dec 21 2005, 11:05 )
quel politique de merde , ils font tout pour nous plumé , sad.gif mad.gif

j approuve!!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
JP.59
mais il est possible de changer MTT1 en MTT2 en re-changeant les modifs etc.. chez un concessionnaire et on a une autre carte grise par la suite....

c'est ce que j'ai compris dans tout leur systeme....

maintenant reste le pb du bruit...

'tin des fois c'est compliqué de rouler quand meme ! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.