j'ai vu qu'il fallait régler l'amortisseur en fonction du poids, du type de terrain, des sauts ... mais je ne sais pas trop comment le régler!

j'attends vos ptits conseils...
merci, alex
QUOTE (Gabe @ Mar 18 2004, 08:55 ) |
D'une part tu met ta moto sur le monte moto, tu prend un mètre ![]() Ensuite tu la redescend tu pompe deux trois coup l'arrière et refait comme avant ( point sur l'axe et le même point sur l'arrière de la moto. En faisant la soustraction de tes deux mesures, tu dois trouvé moins de 2.5 cm mais pas plus (si plus voir a la fin). Ensuite tu te fais aider de personnes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La fin: tu désers le premier écrou sur l'amortisseur, puis tu sers le deuxième sachant que tu fais une trace pour te repérer et que 1 tour = 5 kgs. ensuite tu recommence depuis le débuts et une fois que tu as trouvé le bon réglage tu resers tout comme il faut. Pour les réglages finaux, c'est sur le terrains avec le tournevis que tu efféctue ça. BONNE MECANIQUE ALEX ![]() |
QUOTE (Gabe @ Mar 18 2004, 11:43 ) |
non, c'est plus pour les gars qui débutent qui saute pas bcp mais que les trou font que la moto les avales bien a petites vitesse. Ensuite pour les fou furieux comme je dis il faut durcir mais sinon il faut entre 8.5 et 10.5 maxi de chez maxi, moi toutes les semaines je fais faire mes suspensions chez mon préparateur. ![]() |