on m'a demander de me presenter pour en savoir plus a mon sujet.
Pas de problem
Effectivement je suis une fille j'ai 22 ans et je pratique le cross depuis juin 2005
Pourquoi le cross?...
Mon pere est un pilotte de course et je baigne dans la moto depuis mon enfance.
J'ai ensuite fai connaissance de la dream team OCD et je suis aller les voir rouler
Le cross m'a tout de suite charmé!!! Faut dire qu'ils sont bon pilotte!!
C'est grace à Pasky411 que j'en suis ici car c'est lui qui m'a fait essayer sa moto pour la premiere fois et m'a appris les bases. Il a cru en moi!!!
Cela m'a tellement plu que je me suis acheter une moto sur le champ ma 125 ktm sx j'en suis fier!!!!
J'ai pu grace à mes connaissances rouler avec des grands lors d'une journée privée à Perceneige >>>voir le site des www.sacchiboss.com

A mon tour j'ai donner envis à qq amis qui eux meme débute.
les circuit ou j'ai rouler sont essentiellement Montgueux dans la champagne ardenne qui est ma region, Salive dans la côte d'or, Perceneige dans l'Yonne, et MX Land a paris!!!

MX Land je me suis fait un beau bobo!!! J'ai osé prendre un double mais la roue avant à cogné sur la deuxième bosse et moi je suis passé par dessus la moto. Rien de cassé mais aujourd'hui j'ai encore une faiblesse du poigné et du coude droit. Cela ne m'a pas empecher de remonter sur la moto 30 min apres...

Voilà en ce qui concerne mon experience dans la moto!! pas grand chose je débute!
Sinon mes loisirs sont mes amis et la musique (j'ecoute du rock, SKA, Trip Hop) et je joue de la guitarre!!!
Voilà pour ma présentation!!!!