mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelle marque de fringues
Mxteam > le club > La buvette
Simpsons #792
Salut tout le monde, j'ai découvert il y a peu de temps sur le net une nouvelle marque de vêtements sportswear dédiée au MX ! J'ai fait ma petite commande et 48h après, j'ai été étonné du résultat ! Nouvelles fringues mais jolis produits ! J'ai choisi 1 sweat et 2 tee-shirts, je ne regrette pas mon choix. Si vous avez la curiosité de découvrir cette nouvelle marque qui tente de se faire une place dans notre joli monde du MX/SX, allez voir BACKDOORMX Bonne visite !
DAVOUT
Je serai toi je chercherai a savoir ce que veux dire l expression Backdoor ca t evitera peu etre des soucis. xwhistling.gif xwhistling.gif

En attendant evite de mettre ces t-shirt sinon tu risque d avoir du mal a t assoir laugh.gif laugh.gif
Simpsons #792
laugh.gif oui oui, je connais la traduction....

c'est vrai que le nom prête peut-être à confusion mais les fringues sont de très bonne qualité et surtout, c'est du mx dessus....
jerome31
sont sympa ses fringues pour une marque qui debut ca gere.

sinon backdoor lol faut pas le traduire mot a mot.... ca veut dire porte derobée/secrete traduit literalement...
jerome31
bump
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.