mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ptite série superbiker...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
mxteam
Pour changer, pas de cross ni d'enduro, juste du superbiker comme ils disaient, alors que le supermotard n'existait pas encore!! J'ai retrouvé quelques photos que j'avais peut-être déjà mis mais ça fait rien...!
Carlsbad 84.... wonderful! rolleyes.gif

user posted image
20 ans avant de s'y remettre, Ward holeshot le pack...

user posted image
Tellement beau...

user posted image
Golden...

user posted image
.....

California way of life... biggrin.gif

>>Source photos
le canari
trop bien les photos !! xthumbup.gif xthumbup.gif
merci mxteam

comme quoi le temps passe vite !!! trop vite
le canari
vdub199
500 2T, faut qu'ça glisse!!!!!! biggrin.gif
thump
Super les photos, maxi attaque avec les "FULL SIZE", j'ai roulé 10 en supermot dont 1 année sur 500 KX 89 ,ça décoiffe ! ici mon 250 95
user posted image
vdub199
superbe!

dis moi ,c'est quoi ces tuyaux sur la bras?? huh.gif
thump
En 91 j'ai fait ce proto pour la coupe 4 temps , trouvez les différents morceaux qui composent cet engin.
user posted image
grouiksson
IMSTP6.gif
les tuyaux servent a recuperer les "sécrétions" de la belle et éviter aux copains de se repandre

le moteur xt du proto ne doit pas etre d'origine...
le bras ,c'est pas du portal spécial?
il me semble qu'il y avait aussi eu une trial avec ce type de bras (alpha ou coll ?),en tout cas ,j'ai un copain qui a le meme sur une etagere
pour la 500 kx ,tu as du te faire de grosses sensations en Sm avec ,j'ai eu l'occasion de rouler a reygades avec le proto 500 kx(bassaler,cailly) qui avait fait le holeshot au touquet il ya 4 ou 5 ans et c'était assez jouissif
grouiksson
thump
Le 500 KX en SM c'est top , mais quand ça décroche et racroche attention les yeux
pulsations à donf !
Le proto, je l'ai fait en 3 mois, avec un pote, le haut du cadre et le bras: Portal, le bas du cadre boulonné:HVA 390 79, moteur 500 Yam SR boosté 570, fourche Maico, roues GSXR, résé XL, GB ar KX , collecteur R 18 ! j'ai fait 2 courses avec en chpt France 4 t , mais face aux HVA en 91 dur dur!
huskysportsweden
Ah le super motard au temps ou on demarrait main sur le casque !!!!
Bacou ou Mingels (je sais plus) un des pioniers avait son p'tit truc pour demarrer

Main gauche sur le casque
Vitesse enclenchée
et petit cailloux coincé dans le levier d'embrayage
le canari
beau boulot !!! thump

le bras AR trop superbe !!
3 mois pour réaliser un engin comme ca , tu n as pas du chomer !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
a+
le canari
thump
Ouais , je l'ai fait une fois avec le caillou en prairie, ça marche bien , sauf que la 2eme fois le commissaire l'a vu en passant , gros coup de baton sur le levier, et une surveillance accrue sur moi ! laugh.gif
thump
Merci , Le Canari , ont a bossé meme les w-end, je viens de t'envoyer les photos.
le canari
merci je viens de les recevoir !!
oui j imagine bien la quantité de boulot quand tu commence avec des petits bouts un peu partout!!! et qu il faut arriver a tout loger dans le cadre !!!


je connaissais pas le coup du cailloux laugh.gif laugh.gif laugh.gif

le canari
jaroslav
mxteam vraiment trop belles tes photos la classe ces ricains laugh.gif

quand a thump quelle boulot ton bitza respect gars le bras oscillant je le vois bien au dessus de ma cheminée c'est plus beau que des cornes de caribou non !!!! xthumbup.gif
mxteam
Pour les photos je n'y suis pour rien et j'ai retrouvé d'ou elles vennaient... par ici! Sur le site de RJ justement!

Et celle là, elle était pas mal aussi! La "spéciale" JCO au design épuré!
user posted image
(j'ai pas trouvé de photo couleur)!

>> Le journal Yamaha 85
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.