mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai un super terrain pour vous les gars !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
FreeMan
Salut
Pour se qui connaissent pas ( et vous êtes surement nombreux ), près de mezières en brenne il existe un terrain avec du gros sable ! Malheuresement s'a faisait 10 ans qu'il était fermé et la Roland ( le propriètaire ) a décidé de le rouvrir pour l'hiver ! J'y ai été dimanche ,il est super !! Ma moto est pas sal, rien est sal ! Par contre c'est 10 euros la journée xblushing.gif mais sa vaut le coup d'y aller quand même ! Si vous souhaiter plus de renseignements par exemple le lieu exact ou autre contacté moi !!
a+
fabien
johnny
SALUT JE VEUX BIEN DES RENSEIGNEMENT SUR LE TERRAIN 10EUROS SI LE TERRAIN EST PROPRE ENFIN PAS DEFONCER COMME BESSAI CA MINTERESSE A+
boy-zen
ce vieux rapiat de vareillaud a rouvert son circuit!! smile.gif
beaucoup de monde a roulé labas
perrin(olaf) y avait fait des stages, motoverte y a fait des compraratifs motos en 98 et 99 et meme monsieur Everts y a fait quelques tours(parles en a la famille moreau,fabien)
c'est du bon gros sable avec une petite partie inpirée sx sur du sable plus dur
bat 78
bonne nouvelle alors,j'ai deja roulé la haut en1999 c'été sympa,au niveau ouverture???QUELS JOURS?? A PARTIR DE QUEL HEURE??
FreeMan
Oui fred, ba mon père a rouler avec JMB la bas !! C'est clair que Roland est un poil "rapia" mais bon sa arrange tout le monde que sa réouvre ! Par contre il manque quelques sauts mais Damien ( Moreau ) est venu nous voir rouler dimanche et il s'est porté volontaire pour remettre quelques sauts en forme ( dès qu'il aura les moyens de le faire ) et conaissant le gars je lui fait confiance ! Sinon bha le terrain est ouvert les dimanches toute la journée ( pour se qui voudrait aller rouler le matin passez un coup de fil c'est mieux ) jusqu'au mois d'avril car une fois l'hiver fini sa referme ! Pour l'accès, ceux qui ont déja été rouler a mezières en brenne sur le terrain de compétition et ba c'est pas compliqué c'est juste avant le terrain en arrivant de chateauroux ou vendoeuvres et c'est un tout petit peu après en arrivant de Mezières en Brenne !! L'entrée est indiqué, il y a des panneaux de location de QUAD et Karting, et vous prenez le chemin qui va vous y conduire !
Pour le numéro de téléphone je ne les pas mais je vais essayer de me débrouiller pour vous le trouvez !! Si vous êtes courageux son nom c'est Roland VAREILLAUD!
A+ xthumbup.gif
Fabien
www.fabienfradet.new.fr
chris vertigo
Alors, qui roule chez Roland ce week-end?
siemx
Salut les gars je suis de la ligue voisine, je voudrai savoir quelle licence est accepté sur le terrain?
merci
FreeMan
Slt
Tu n'a pas besoin de licence pour rouler chez Roland !
Tu lui donne un bifeton de 10 euros c'est tout !!! cool.gif

a+
fabien
siemx
ok merci c cool
boy-zen
bon si le temps est pas trop "degueu", je vais y faire un petit tour ce dimanche
bat 78
c sur le terrain est ouvert tout les dimanche????
quelqun a le numero de mr vereillaud???? wink.gif
FreeMan
le terrain est ouvert tous les dimanches sauf le week end prochain 14 et 15 janvier !!
Pour le numéro dsl je ne l'ai pas !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.