mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le Jura
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
C'est beau!
Voilà la vue depuis la maison d'un pote à 2 pas de chez moi. On a beau y être habitué ... je vous la fait partager !
user posted image
pedrouille
Tout simplement splendide , je suis fan wink.gif
Willybrouillard
Ouais ça déchire ! xthumbup.gif
mxteam
L'ordinateur vient de prendre un coup d'oxygène... rolleyes.gif
Chanceux les jurassikiens... biggrin.gif
lu fmx
le Jura c est le top , ont a tout , la neige pour snowboardé, les terrains de mx partout pour ridé , un grand lac pour s eclaté que demandé de plus vive le 39!!!!!!!! xthumbup.gif
vincentimes.69
QUOTE
le Jura c est le top , ont a tout , la neige pour snowboardé, les terrains de mx partout pour ridé , un grand lac pour s eclaté que demandé de plus vive le 39!!!!!!!!

Vous avez les SMS aussi, non ? laugh.gif
kmi59
et l'ADSL 20 méga ??? laugh.gif
vdub199
trop beau! ben moi j'ai le puy de dome sous la neiige aussi wink.gif
old mx
xthumbup.gif merci sergio
boy-zen
trop valonné pour moi...
vdub199
blink.gif t'es fou lol! c'est sur que ça change de ton pays mais c'est jamais assez vallonné! xthumbup.gif et le ski alors?? et les grimpettes? tongue.gif
JP.59
oui c'est boooooooo !
Sergio
Je vous explique : Sur les sommets en face, il y a un grand domaine de ski de fond (c'est là que je prépare ma condition physique pour le touquet...) Dans le fond de la vallée ou un peu de brume s'échape, il y a une rivière 'La Semine', ou nous faisons du canyonning l'été. Plusieurs sauts bien sympa, entre 5 et 12 mètres. C'est aussi dans ces massifs que nous roulons dès que la neige est fondue.
Je propose aux enduristes de venir passer un week end ce printemps 'en stage de préparation' faire un coup de brèle chez moi. Au programme au choix: moto, beignade, VTT, rando, canyonning, vin jaune et Manicle. Ca vous dit ?
DAVOUT
Et bein il y en a qui sont heureux je vous dis laugh.gif rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
Nous on est tombé sous le charme du Jura lors du dernier MXF ... Pourtant il a pas fait beau (du tout !) ... biggrin.gif
cacane
quand tu veu sergio je suis fan de la montagne en plus j ai jamais roule la bas xthumbup.gif
Sergio
En Mai, il y a une date intéressante, c'est le week end qui suit l'ascension. En plus, c'est l'occasion de venir le jeudi, et d'aller voir rouler les filles à Légna. Alors, des partants ?
melo934
vous avez de la chance lol, nous a Nice on a toute saison confondu , de la neige, du soleil , des piste de snow, la plage , les belle femme, mai on a 1 seul terrain de cross mdr ( dans le 06 ) !!!!!!! mai j echangerai pa ca contre la grisaille de la capitale ou autre !!!!
cacane
Moi je trouve ca pas mal a voir d ici la si j 'ai rien d'autre de prevu wink.gif
FDR
En mai pourquoi pas.

Affaire à suivre.....
Sergio
En mai, fait ce qu'il te plait ! rolleyes.gif
vdub199
tres bonne idée sergio, merci pour la proposition smile.gif et si j'avais une moto, j'hésiterai pas une seconde smile.gif
vdub199
tiens en passant, je suis monté à pied au sommet du puy de la vache à pied cette aprem, (à coté de clermont) voici à quoi ça ressemble:

user posted image

user posted image

user posted image
pierredole
le jura c'est le top les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive notre jura! le reste est bien mais chez nous c'est mieux lol!!!!! biggrin.gif
chevrolet25
wink.gif la neige c bien mai pa tro longtemps car pour la prepa hivernal c un peu galere ! souvint toi pierre l'annee derniere IMSTP6.gif IMSTP6.gif
588
tien ca me frissonné!!!
Tout simplement jolie
mais je prefere le chaud!!!
Mais c'est vrai que de voir ca le matin quand tu te leve tu ne peu pas etr blazé de regarder le paysage!!!
Moi je me leve je voi des bus et ma pauvre AX entrain de mourir sur la route!!!
Alalalala
JP.59
moi aussi je prefere le chaud...personne n'habite l'espagne ou les dom-tom pour nous mettre une photo ?

vivement le dakar, ça nous rechauffera un peu cool.gif
vdub199
QUOTE
moi aussi je prefere le chaud...


eh ben t'as bien choisi ton coin! blink.gif
pierredole
yes chevy25 la neige trop longtemps c'est galère, mais là en ce moment je me fais des cannes en béton.... j'ai pris mon forfait saison pour flaine et je fait du surf alpin comme un fou, j'aurais la forme! Maintenant si ça dure on campera à Valence!!!! lol
Sergio
Salut Pierro, Lelex est top en ce moment ! J'y suit allé Dimanche et il y a de super conditions. Le nouveau télésiège 6 places va ouvrir ce week end pour accès au sommet. l'Alaska à 2 pas de chez soit !
mxteam
QUOTE
l'Elex...

C'est pas plutôt Lelex... ? xwhistling.gif
Mo aussi j'y ai déjà posé les planches, je me souviens du joli point de vue côté Suisse!
Et la dernière fois que j'ai skié par chez vous c'était aux Plans d'Hotonnes, finalement je suis presque un "ainnois" ! laugh.gif
Sergio
Alors là, je vois pas ou tu as vu que j'avais fait une faute.. xwhistling.gif
La dernière fois tu as fait de l'Alpin ou du fond ? Et ça te dis pas de venir skier en Janvier ?
mxteam
C'était de l'Alpin...
c'est pas que j'y retournerais pas mais j'ai un soucis de genoux et on m'a déconseillé d'en faire pour le moment... xwhistling.gif
Ce n'est que partie remise!
vdub199
JJ cassé huh.gif sad.gif
pierredole
yes sergio!!!! l'alaska à porté de spatule!!! En même temps et malheureusement, je me suis dégouté des stations jurassiennes car la queue ds les périodes d'affluence c'était l'enfer! Mais s'ils rénovent c'est cool.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.