mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos sympas
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
crossman74
http://www.mxbooks.com/fromcdsphotogallery/index.htm

Photos tirees du livre "la grande histoire du supercross" de x Audouard...
thump
tiens en voila une de sympa et en plus ce Monsieur roule avec nous en trophée France, ça envoi une Honda!user posted image
huskysportsweden
c'est du super motard ?
Faut dire qu'il a des couilles le rosbiff
vdub199
ah ben j'avais vu ça sur mototalk aussi...

c'est l'occasion de faire un petit quizz en photos wink.gif

qui est ce??
user posted image
rmb
hrp...c'est hurricane papa,ca non??en tout cas merci pour le site ,j'ai rempli mon ordi de photos.y'a aussi un site qui vaut vraiment le detour c'est mxworksbike.com y'a des photos de piece et de machine d'usine comme ont les a jamais vue,en particulier une paire de reservoir hrc incroyable et y'a meme les piston du 250 cr 1989 de jmb.c'est fou ,tu te demande comment y font les mec pour degoter des truc pareil
vdub199
lol ben finalement elles sont pas trop ridicules nos tenues aujourd'hui biggrin.gif

qui c'est?

user posted image
thump
ouais, pour etre plus précis c'est Bob Hannah, Hurricane papa c'était les dessins de Yann Renaud dans les Moto-Verte des années 75/80.
rmb
ca se complique un peux...bon y'a ron lechien.bad boy ricky'j et le troisime...je donne ma langue au chat...
thump
"Dogger" RON LECHIEN , un des plus grand styliste de son époque, mais aussi l'un des plus imprévisible, pour ses employeurs!
vdub199
le plus tarré rolleyes.gif

ça peut t'aider ça?
user posted image wink.gif
rmb
ben,ouai,mais on sait toujour pas qui c'est le troisieme..sa tete me dit quand meme quelque chose...sinon les tenues,quel classe!!! un peux moulant peux etre...
rmb
cooper???
vdub199
ben regarde y'a son surnom sur le casque! (si c'est le bon)

sinon je crois que c'est lui de face

user posted image
thump
c'est peut etre son nom: Willy Surrat ?
rmb
merde.ch'ui le maillon faible
vdub199
lol bien vu thump...

allez ces 3 costauds??
user posted image
thump
Matiasevitch, Larroco à dr, et peut etre Donny Schmitd au centre.
rmb
alors,je dirait,la rocco,chicken mathisevitch(pardon pour l'orthographe)et je cale encore sur le troisieme
vdub199
ahah le gosse larocco qd tu pense qu'il étais encore là l'an dernier!! ohmy.gif

Matiasevitch c'est celui de gauche?
vdub199
bon ptetre que d'autres trouveront... moi je sais pas! j'apprend en meme tps;)

et ce gamin c'est qui? biggrin.gif eh oui TLD sévissait déja sur les casques... ils ont bieen progressé d'ailleurs lol

user posted image
rmb
ouai chicken c'est le pilote kawa,bon moi je vais faire dodo,c'est que demain va faloir trimer un peux.en tout cas c'etait bien sympa se petit quizz...tchao
thump
serait ce Buddy Antunez, jeunot en tout cas.
vdub199
le kid de l'arena cross?? pitetre...

et lui??

user posted image
thump
il me semble bien qu'il m'a dédicacé mon bouquin à Ernée celui là.
Bon trouvez moi ces loustics là, un indice :ils sont Français.
user posted image
vdub199
blink.gif c'est toi et tes potes?? lol
thump
non, c'est moi qui prend la photo, ils ont tous roulés en inter, et GP, et champion ou vice champion France (sauf un)
Malo
Pour une fois que ce ne sont pas des petits jeunes! xthumbup.gif

De G à D : Jean Luc Barret, Coco Gomez, Pierrick Leblanc, Jean Claude Novack et Madame Villers xblushing.gif (je ne connais pas son titre ni sa catégorie)

Avis: venez rouler au Trophée avec ces gars là, vous êtes les bienvenus. Et comme vous pouvez le remarquer on rigole bien tongue.gif .

Dom.
thump
M.... , pour une fois que je pouvais les coller, v'la un Breton qui s'en méle wink.gif
bon pour votre culture: à dr: J.C NOWACK 2 fois champions 250 inter 250en 74/75, à coté : Pierrick LEBLANC 3éme en 500 Inter, champion France 4 temps,plusieurs Dakar, le "chauve" c'est J-C "Coco" "Rocket" GOMEZ plusieurs fois Vice champion derriere JJ BRUNO, GP 500 sur MAICO, et enfin à g : JL BARRET, inter 250 ,officiel Bultaco, et Portal, champion 4 temps, et vous pouvez cottoyer tous ce beau monde en trophée France anciennes mx.
FDR
Et Madame Villers, elle est classée combien ?? biggrin.gif
mxteam
Bien sympatique tout ça!! rolleyes.gif

Pour la photo de thump, on dirait vraiment la confrérie "des vieux de la vieille" à l'affût d'un bon coup à jouer!!! laugh.gif

Pou le blondinet entre Matiasevich et Larocco, ça doit être Craig je crois!
Faut vraiment que je commande la grande histoire du SX au père noël!! xwhistling.gif
thump
Venez vous mesurer aux" vieux de le vieille " et vous verrez qu'ils en ont encore sous le coude et pas qu'a la buvette ! xthumbup.gif
huskysportsweden
Pff bande d'amateurs !!!
à gauche, mais tout a fait à gauche, meme la moitié hors de la photo (celle des 4 frenchies) hé bien moi je reconnais Lelan (le français d'Espagne).
Par contre derriere Leblanc, je connais ce gars, mais je sais plus dire qui c'est.
thump
y'en a qui pensent : j'me boirai bien une petite Jupiler avant le départ dry.gif
user posted image
huskysportsweden
ouiii j'aurais du en boire d'ailleurs !!!

Pffff et chocolat qui se croit dans le desert !!!! mdrrr
il est tjrs comme ça lui?
thump
une photo sympa, j'avais ce poster dans ma chambre y'a 25 ans, peut etre que je roule Honda Moto Fox grace à lui.
user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.