mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : casque shark
Mxteam > le club > La buvette
nicolas#16
avez-vous déjà été emmerdé avec un casque shark.
Moi j'ai acheté le mien y a deux semaines, je l'ai utilisé une fois et j'ai déjà de la peinture qui s'en va sous la visière.
Sergio
Ben moi aussi j'ai acheté un Shark tout neuf, et la première fois que je l'ai mis, c'était à l'endurance d'Autun..... sad.gif sad.gif
FDR, tu me dois un casque... biggrin.gif
FDR
Même pas water proof le Shark laugh.gif laugh.gif
nicolas#16
merci les gars mais vous réponsez pas à ma question
vincentimes.69
J'ai un SHARK MXR et je n'ai pas ce problème.
Mxaudrey
salut nico!

je connais un peu les casques shark mx200, mxr,etc et je peux te dire qu'ils n'ont pas spécialement de problèmes (t'as pas eu de bol unsure.gif ) c tout!

sinon la nouvelle collection est super belle (je trouve) le tsunami bleu est génial!! (question confort , déco, etc)

si vraiment t'as un problème de peinture vas chez ton concessionnaire et si c un bon!!! il fera son possible pour te ravoir une visière (chez shark les dispo c pas tjs super!)

je sais de quoi je parle en étant entre temps vendeuse d'accessoires moto! wink.gif

voila qq conseils qui t'aideront wink.gif
@ bientot rolleyes.gif
nicolas#16
j'ai le tsunami que tu dis mais je suis pas le seul j'ai un copain qui y a queque temps il avait la déco complète qui s'en allait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.