mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 7 vert impair et gagne...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Les jeux ne sont pas encore faits mais ça s'annonce pas mal pour Stewart!

Pour l'instant RC et Reed ont encore le sourire...
user posted image
Photo by Garth Milan
>>> TWMX

SX Lites finale
1. Nathan Ramsey (KTM)
2. Davi Millsaps (Hon)
3. Billy Laninovich (Hon)
4. Ryan Sipes (Suz)
5. Andrew Short (Hon)


WorldSX Finale
1. James Stewart (Kaw)
2. Ricky Carmichael (Suz)
3. Chad Reed (Yam)
4. Ivan Tedesco (Suz)
5. Michael Byrne (Kaw)
6. David Vuillemin (Hon)
Fafa_64
t'as vu la course? vivement qu'elle arrive sur mininova!!!!!
vdub199
yes! c'est bon pour le kid ça wink.gif mais garre au retour de carmi ! ah ça fait plaisir la reprise du SX xthumbup.gif
brunty
Es que quelqu'un c'est si sava passé sur abmoteur ou une autre chaine?
Et quand?
merci

grand bravo a stewart,sa va etre une saison chaude si il see casse pas
tophe#10
oui sur sport + souvent c est le lundi ou mardi
vdub199
eh ben chapeau monsieur stewart... je viens de matter toronto, un mot: AMAZING!

ça va de pus en plus vite, je sais pas si vous avez remarquer les changements ais il me semble qu'avant il n'y avaient pas ces ornieres qui commencent au milieu du virage et qui vont jusquà l'appel!! blink.gif

autre chose, l'an dernier encore, sur tous les gros sauts c'etait la moto à plat pour les cadors, cette année ils sont tous droits comme des I à chaque saut... se sont-ils rendu compte que ça servait à rien?? huh.gif

derniere chose, savez vous ce que signifie le drapeau "suédois" des commissaires??

wink.gif
kmi59
QUOTE (vdub199 @ Dec 11 2005, 22:20 )
autre chose, l'an dernier encore, sur tous les gros sauts c'etait la moto à plat pour les cadors, cette année ils sont tous droits comme des I à chaque saut... se sont-ils rendu compte que ça servait à rien?? huh.gif




ouais j'ai remarqué çà aussi
ptèt qu'ils veulent pas prendre de risques inutiles de se prendre une tole
ou alors c'est des fénéants ils préfèrent rester droit laugh.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Dec 11 2005, 22:20 )


derniere chose, savez vous ce que signifie le drapeau "suédois" des commissaires??

wink.gif

Je crois que ça correspond a notre cher drapeau bleu eud'chez nous ...
vdub199
ouai c'est bon j'ai la réponse wink.gif en fait c'est lle drapeau bleu (qui signifie que t'as la cavalerie au cul biggrin.gif ) d'ailleurs ils l'appellent le "blue flag" mais en fait c'est parce qu'il y'avait des daltoniens qui le voyaient vert qu'il s ont rajouté la croix jaune dessus... voila pour la ptite histoire wink.gif
vincentimes.69
QUOTE
ouai c'est bon j'ai la réponse  en fait c'est lle drapeau bleu (qui signifie que t'as la cavalerie au cul  ) d'ailleurs ils l'appellent le "blue flag" mais en fait c'est parce qu'il y'avait des daltoniens qui le voyaient vert qu'il s ont rajouté la croix jaune dessus... voila pour la ptite histoire

et la croix jaune, ils la voient violette ??? laugh.gif
Willybrouillard
QUOTE (vdub199 @ Dec 11 2005, 22:20 )
... sur tous les gros sauts c'etait la moto à plat pour les cadors, cette année ils sont tous droits comme des I à chaque saut... se sont-ils rendu compte que ça servait à rien?? huh.gif

Attend et tu verras s'il ne la mette pas en travers à Vancouver ! D'ailleurs celui de Tedesco lors de la Heat 1 est blink.gif
vincentimes.69
QUOTE
Attend et tu verras s'il ne la mette pas en travers à Vancouver

Je pense que ce qu'ils voulaient dire c'est genre "bubba scrub". Cela-dit, TEDESCO c'est laché là ! blink.gif
vdub199
ben je sais bien, j'ai mis le lien de ce we dans un autre sujet... mais c'etait une exception...
brunty
G vu la course a la télé du canada stewarts qui joue avec RC ,si il se casse pas sa promet méme RC dit qu'il joué avec lui?????
vdub199
lol le bubba il en perd son GB arriere tellement il accelère loool blink.gif
contiman
vous avez des liens pour dl ça?
merci
vdub199
par là wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.