mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Noel, Cadeaux .... J-15
Mxteam > le club > La buvette
RM250
Voila un petit sujet pour donner toutes vos idées cadeau pour noel.

Pour le moment rien de choisi de mon coté, mais j'ai pensé a un saut en parachute pour mon pere et un billet pour la comédie musicale Le Roi Soleil pour ma soeur et ma mere.

Autre option un voyage.

A+
kmi59
moi j'aimerai bien une 250 crf 2006 + un ordi portable + une voiture + un camping-car pour aller sur les courses + un voyage au Etats Unies pour aller rouler sur leurs circuits
+....... bon c'est beau de rever hein ???

et pi de toute facon j'ai pas de cheminée sad.gif laugh.gif
tophe#10
moi je l ai deja u c est une 250 crf 2006 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
QUOTE
et pi de toute facon j'ai pas de cheminée


mdr ce kmi! xthumbup.gif

non mais il parlait pas de ses cadeaux ou des votres mais des cadeau à offrir aux autres!! rolleyes.gif

moi aussi va falloir que je m"y penche... huh.gif
Willybrouillard
Alors moi je pensais à la BD "Les aventures de Bigard" pour mon père, un DVD de cross pour mon petit frère et les Rois maudits pour ma mère. Et aussi une soirée en cabaret avec diner-spectacle pour mes parents wink.gif
tophe#10
pour mon pere un pc , ma mere une machine a laver et d autre jouet pour mes neveux et niece wink.gif
melo934
moi jc pa du tout, a par un telefone portable et une paire de botte ( classe ) pour ma copine, et apres jc pa du tout
mxvicto#16
pour moi ce sera une paire de tech10 et une pit bike et pleins de sousous de la part des grands parents!!! wink.gif biggrin.gif IMSTP6.gif
chablisman
user posted imageServez vous ! IMSTP3.gif
Sacchi_Bros.
Comment voulez vous que je sache ! On verra bien ce que Santa Claus amènera !... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.