mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : allez...fait pas le rat
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
rmb
maniere un peux special de nous inviter...nous les amateurs de vintage,a nous montre les photos de nos motos(cross,enduro...et tout et tout)histoire de se regaler un peux la retine.oh tiens elle et super ta moto,ah non la tienne c'est une merde...je plaisante bien sur
le canari
pas compris de qui tu parles fred !!! blink.gif
le canari
vdub199
ça veut dire quoi?? essaye d'ecrire qqch de compréhensible stp wink.gif
mxteam
Bah, même moi j'ai compris!
Montrez vos petites anciennes, quoi!!!
wink.gif
FDR
Moi j'ai que ça !!

user posted image

user posted image

Il y en a même qui en font du paté ....

user posted image
vdub199
ah d'accord... biggrin.gif rolleyes.gif
thump
Fallait pas m'inviter, maintenant que j'ai enfin trouvé le truc pour mettre les photos
çauser posted image c'est une 400 tm 72/73
FDR
celle la, elle me plait. Ca ce vend ??
thump
oui, elle est en Angleterre mais je peux l'avoir sans probléme
rmb
zon fini par comprendre...coool.une vraie mine d'or ce thump,et un tm par ci,et un 400 des annees folles par la...pour l'annee du 400 faut allez sur vintage suzuki y'a les numeros de serie par annee,sinon on dirait un 1980.,si les plastiques sont d'origine.he canariii,pour "fait pas le rat"ca viser personne en particulier..heu,enfin je croit,meme si du cote de marseille y'en a q'on les oreilles qui siffle
le canari
QUOTE (rmb @ Dec 12 2005, 16:20 )
zon fini par comprendre...coool.une vraie mine d'or ce thump,et un tm par ci,et un 400 des annees folles par la...pour l'annee du 400 faut allez sur vintage suzuki y'a les numeros de serie par annee,sinon on dirait un 1980.,si les plastiques sont d'origine.he canariii,pour "fait pas le rat"ca viser personne en particulier..heu,enfin je croit,meme si du cote de marseille y'en a q'on les oreilles qui siffle

ok !!! rmb
si cest du coté de marseille , ca va je suis carrément de l autre coté laugh.gif laugh.gif laugh.gif
c est vrai que la 400 tm est superbe !!! mais pas dans mes moyens !!! sad.gif sad.gif
sinon je promet de mettre des photos de ma 400 , mais quand elle sera finie !!!! xwhistling.gif et ce n est pas pour maintenant

la voici quand je l ai acheter !!!! IMSTP6.gif
depuis j ai retrouvé les plastiques d origine , le guidon d origine avec les poignées ect ......
et en ce moment je m occupe de toutes la visserie , j ai réussi a retrouver toutes la visserie d origine aussi !!! un sacré boulot IMSTP6.gif IMSTP6.gif
user posted image
rmb
la vache...celle la ci tu la remonte "a la rondelle d'origine"faut te donner une medaille....du merite,du courage,et de la bravour...heu ,ca fait trois medailles en faite.moi j'ai quasi fini le 81,j'attend juste les cache lateraux qui sont parti en peinture,inposible de trouver la deco d'origine ,alors,hop,peinture.enfin je dit fini,le remontage avec toute les pieces....apres mise au point,puis demontage et peinture...pas fini donc,mais bien content,puisque sa fait 1 ans et demis que je l'ai et je l'ai toujour pas essayer....mais bon le plaisir n'en seras que meilleur
le canari
QUOTE (rmb @ Dec 12 2005, 17:13 )
la vache...celle la ci tu la remonte "a la rondelle d'origine"faut te donner une medaille....du merite,du courage,et de la bravour...heu ,ca fait trois medailles en faite.moi j'ai quasi fini le 81,j'attend juste les cache lateraux qui sont parti en peinture,inposible de trouver la deco d'origine ,alors,hop,peinture.enfin je dit fini,le remontage avec toute les pieces....apres mise au point,puis demontage et peinture...pas fini donc,mais bien content,puisque sa fait 1 ans et demis que je l'ai et je l'ai toujour pas essayer....mais bon le plaisir n'en seras que meilleur

oui, je la remonte a la rondelle près !! et je déconne pas !!même le plus petit bout de plastique !!!!!!
j ai même réussi a avoir le petit contacteur de frein avant qui se fixe sur la poignée!!! IMSTP6.gif
le compteur , ect........
mais je suis comme toi ca fait presque 2 ans déja et elle n est pas près de tourner !!!
mais quel bonheur le jour J biggrin.gif
bon courage pour toi aussi
le canari
rmb
au faite canari,j'ai retrouver la petite piece en fer qui vas a l'interieur du comodos gauche de ton 175.tu sais ,le truc qui coince le comodo dans le trous qu'il y a dans le guidon..si tu la veux je te l'envois.je l'avais enleve pour metre le guidon alu....ouai je sais s'est pas d'origine un guidon alu,je je j'ai honte,j'irais a confesse...promis
le canari
salut fred
oui ,je la veux bien !!!
ahrgh!! tu parle d un sacrilege , mettre un guidon alu sur une PE alors qu on a le guidon acier et en plus d origine !!!!! xwhistling.gif chose assez rare de trouver un guidon origine pas trop tordu de 25 ans !!!!

a+
le canari
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.