mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bottes!
Mxteam > le club > La buvette
neitsabes02
j'aimerais acheter des nouvelle bottes mais je ne vois pas lesquellles prendre et je cherche conseil!! pour un bon rapport qualiter prix!



merci!
mab59#_26
gaerne c peu etre cher mai c du bon sa va faire 3 mois ke j en n ai et je n ai aucun probleme c les SG 10
tonymx
je pense que ton sujet va etre déplacé mais je te répond quand meme .... parceque c'est mon boulot !! biggrin.gif

moi jusqu'à présent jai toujours eu des fox ( forma pro ) à 259€ et la ce soir je me suis fait un peu cadeau en prenant des Oxtar la l'année derniere ( 2005 ) à 245 € au lieu de 340 € je pense que la qualité est sans repproche et le confort pareil ( chausson integré ... )

voila sinon avec mes fox je n'est jamais eu de soucis majeur wink.gif
nicolas#16
QUOTE (tonymx @ Dec 9 2005, 22:43 )
je pense que ton sujet va etre déplacé mais je te répond quand meme .... parceque c'est mon boulot !! biggrin.gif

moi jusqu'à présent jai toujours eu des fox ( forma pro ) à 259€ et la ce soir je me suis fait un peu cadeau en prenant des Oxtar la l'année derniere ( 2005 ) à 245 € au lieu de 340 € je pense que la qualité est sans repproche et le confort pareil ( chausson integré ... )

voila sinon avec mes fox je n'est jamais eu de soucis majeur wink.gif

tony apperemment tu as pris du haut de gamme en oxtar, j'espère pour toi que ça vaut le coup car j'ai été déçu des miennes, je préfère les alpinestars
neitsabes02
les tech6 elle sont bien dans la game alpinestar
nicolas#16
QUOTE (neitsabes02 @ Dec 10 2005, 15:04 )
les tech6 elle sont bien dans la game alpinestar

c'est celles que j'ai et j'en suis super content! xthumbup.gif
neitsabes02
tu es a acheter cher ???? huh.gif
Hugal
les tech 6 sont tres bien mais si tu roule vraiment beaucoup la semelle a l'air de s'user un peu vite par rapport au fox par contre le reste ne bouge pas. Ce que tu fait c'est essaie d'achetr celle là et quand la semelle est morte tu les refile a ton concessionaires qui peut les renvoyer che alpi et ils te refont toute la semelle complète pour 80euro c'est pas trop mal je trouve wink.gif
Sergio
SIDI flex force pour moi. C'est très solide, et très confortable.
neitsabes02
merci les mek!!!!!!!!!!!! tongue.gif vous m'avez bien aidé"!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.