mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : the best
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
yzman
je voudrais savoir votre avis sur qui est le meilleur pilote du monde et qui sera vainqueur MX au E-U ? en championnat du monde ? moi g une preference pr carmichael et townley ! a vs ...
old mx
pour moi c'est carmi
ktm 380
et moi comme je suis belge c est STEFAN EVERTS
jojobmx
tu devrais mettre des sujet comme ca dans le général plutot que dans la région...
damktm52
moi je dis que c jean michel bayle ou alor jeremy mac grath c les 2pilote ki resteron dans l'histoire
mxteam
QUOTE (jojobmx @ Dec 8 2005, 22:07 )
tu devrais mettre des sujet comme ca dans le général plutot que dans la région...

Yes... wink.gif
Sacchi_Bros.
RC is the G.O.A.T.

cool.gif
gilloumx
moi il y a un pilote que jadore trop, c'est Damon Bradshaw, mais bon, c'est sur qu'il peut pas etre le plus grand pilote de l'histoire.Alors je vote RC, car c'est vraiment LE pilote supérieur dans toutes les disciplines
Pasky411
L'Histoire retient les chiffres....
Au jour d'aujourdhui le meileurs de meilleurs c RC.....No Comment!...
Everts,peut etre aprés sur un autre registre...car desolé pour Stephan..mais il se fait tortre n'importe ou n'importe kan par RC....
On oublie pas MC en SX....
Reste a voir ce que Bubba va faire maintenant de sa Carriere!...

Pasky
kéké yamaha 59
moi je dirait james stewart j' xthumbup.gif adord ce pilote
Pasky411
James stewart n'est malheureusement pas encore le meilleur pilote de L'histoire..car ca carriere est toute devant lui...
Mais en tout cas a avoir vu certaines photos de jeunes loups ki roulent au Texas..il a deja revolutionner le pilotage..et les jeunes ki deboulent vont etre des Copiés Collés de James au niveau pilotage!!!
Respect a Bubba pur ca deja...
Mais je persiste..RC is the Man.....Comme Decoster l'a ete en son temps!...

Respect!

Pasky
damktm52
le meilleur pilote ki va ariver sur les piste c ryan vilopoto sen hesiter
jéjé
TORTELLI

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Et aussi LE MAC mais plus maintenent laugh.gif
vdub199
RC, pas besoin de réfléchir plus rolleyes.gif
chablisman
Y'a pas photo , c'est lui :user posted image xwhistling.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
boy-zen
la question du post est : le meilleur actuellement ou de tout les temps?
bon pour les deux reponses R.C tient le bon bout meme si il n'a pas apporté autant que le mac a la discipline
Everts a pour moi un peu moins de charisme, mais c'est quand meme un tres grand pilote
JEREM'276
Moi je dis RC sans hésité meme si je c pas mon préféré mais quand tu le vois roulé comme au nation tu comprend qu'il est un cran au dessus de tout le monde. Mais tout les crossman sont des grand pilotes biggrin.gif
Nico_Yz
je vote stewart parce que je suis fan ^^ mais bon, CARMI est supérieur, il faut avouer
Hugal
Moi si j'avais commencé le mx a 5ans et si mes parents avaient blindés de tunes laugh.gif
Willybrouillard
QUOTE (MXT_jéjé @ Dec 9 2005, 22:11 )
TORTELLI

xthumbup.gif  xthumbup.gif  xthumbup.gif  xthumbup.gif  xthumbup.gif  xthumbup.gif

Tout pareil tongue.gif

Sinon, le prochain champion SX sera Stewart et en MX1, notre Dyno bien sur !!!!
gwen
d'accord avec jéjé
notre totor c'est l'meilleur et en plus c'est l'plus beau tongue.gif xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.