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yzman
slt a tous en cette saison de sable jmeré roulé mé je ne sais pas combien dheure de roulage je peux faire ( 125cm3 ) donc si qelqu'1 peut me renseigner sa serai sympa ! a oui au fait certain disent qen 125 ds du sable sa cr1 pr la bécane c vré ? merci yzman #110
jojobmx
si tu protége bien et graisse bien ca roule trés bien un 125! peut etre que l'embrayage prendra un peu suivant comment tu roules mais moi j'lai fait et pas de problème.
Pour le piston, dur a dire, ca dépend du rythme de ton moteur et d'autres truc donc... voir s'il est carbonisé c'est simple: enleve le pot et matte par la lumiere avec une loupiote. sinon ouvre et mesure le ..
yzman
merci bcp jojo jV suivre t conseils ! yzman#110
mécanologue
eh jojo y sont bons mé conseils je vois que tu retiends biens les leçons je suis fier a bientot sur les terrains
jojobmx
QUOTE (mécanologue @ Jan 15 2006, 19:04 )
eh jojo y sont bons mé conseils je vois que tu retiends biens les leçons je suis fier a bientot sur les terrains

tkt je retient bien ces trucs la wink.gif meilleurs voeux a toi ex mécano d'usine xthumbup.gif xwhistling.gif
Corsica stunt
edité
julien310
les traces ont l'air normales....
hésites pas a faire une segmentation entre deux...
sinon pour le piston tu le sens quand tu kick... et ta moto demarre moins bien...
par contre moi j'irai pas plus de 30 heures a ta place...
Corsica stunt
edité
mxrazor42
Cet été , j'etais descendu a La fare les oliviers , et croisons le pere Vuillemin . On avait entendu qu'il vendait son propre matoce ( culasses ....) , on est donc descendu le voir et il nous a presenté un Piston nommée " SRS " qui est très peu importé en France . On en a donc prit un pour essayé , et ce qu'il nous se révela vrai !! smile.gif

Plus d'allonge car plus lourd , et durée de vie plus longue car il a une couche de noir ( Favorise le glissement ) , vous savez celle qu'il y a sur les Vertex quand ils sont neuf , plus epaisse que les Vertex et donc qui dure plus longtemps ....

Le prix y est un peu plus chere que le Vertex
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