mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SONDAGE la meilleure 125 2006 ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yzman
daprés vous qel serai la meilleure 125 en ce moment ?
jojobmx
la mienne marche tip top ( 125 yz 06)
JP.59
jojo t'avais une 2004 je crois avant, quelles sont les différences à l'usage ?....
jojobmx
j'ai pas encore bcp rouler avec, le poid est un peu plus faible, c'est sympa en virage mais peut etre qu'en saut avec du vent ca l'est moins ( ok je suis sensible ) sinon niveau passage boite 5 a boite 6 pour le moment je ne suis pas vraiment emmerdé, je pensai que ca tirai court mais en fait ca va bien, ( la 6 va jamais me servir lol). j'ai deja rajouté un pot, alors la ca arache sévére ! enfin voila, en fait les différence faudra a la "rentré des terres"que je prenne mon ancienne ( je connai le mec) puis qu'ensuite je roule avec la new pour tester les différences sur la meme journée, sinon c'est pas évident.
Bon aprés c'est le neuf, tout va nickel, embrayage super frein tip top, bien fini. le hic : le silencieux! enorme, un truc de 4 temps ( et hop remplacé )
mxteam
Bon sondage... mais qui intéressera plus de monde dans les coin "Matos" qui est fait pour ça...
Merci de ne pas oublier le reste du forum!!

je transfère!
wink.gif
JP.59
ok merci et c'est vrai aussi que tant qu'on a pas roulé sur le sec c'est difficile de juger

wink.gif
Mcgrath62
Salut yzman bien entendu yz 06 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mobyfab
d'apres les test, c'est l'YZ biggrin.gif xthumbup.gif
sebcbien62
yzman, quelque soit la 125, il faudra que tu demandes une série spéciale "boue et ornière"... laugh.gif
manu59
Pour avoir la meilleur 125, et bas déjà de l'argent laugh.gif parce que si tu la veux vraiment, ba t'achète un YZ et un SX blink.gif . Tu met le moteur de la SX dans la YZ.

Bonne partie cycle et super moteur. Voilà xthumbup.gif
tonymx
Moi jdirai ( je pense etre le seul mais je défend la marque ) KAWA ; une 125 pas chere, pas de souci mécanique mais j'avoue elle est un tout petit peu en dessus que la katoche au niveau moteur.... sinon suspension un peu ferme et voila...

Pour ma part j'ai fait préparer les suspension, mit une boite a clapet V-force 3, une ligne de pot ( Sarkany/Millet ) et c'est un avion !!! xthumbup.gif
nalie
biggrin.gif le meilleur 125 c est le TM smile.gif
alexwod
moi je dirai la 125cc 2t yamaha
cool.gif
sebcbien62
pi d'abord tu t'en fous, t'as dit que tu passais au 4 tps l'année prochaine et que t'achetais la mienne biggrin.gif
alexwod
moi je suis alexwod je te connais pas bon bin m intenant on se conner ta quoi comme moto
alexwod
et pi aller sur mon topic merde je repond a toute les questions
vdub199
QUOTE (nalie @ Feb 25 2006, 10:24 )
biggrin.gif le meilleur 125 c est le TM smile.gif

ben moi je dis pareil!
mx-momo
LA meilleur pour moi c la sx 2006 xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.