mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montage VIDEO
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
FreeMan
slt a tous
allez faire un petit tour sur mon site internet, dans la rubrique vidéo, j'ai fais un montage de moi depuis que j'ai la 125cc !! Vous me direz se ke vous en pensez ( de mon montage ) !!!
a+
fabien
chris vertigo
bravo pour ce montage vidéo!!
mais il n'est pas un peu tôt pour préparer ta reconversion??
xwhistling.gif
vdub199
si tu nous mettais un lien vers ton site ça irai mieux wink.gif
FreeMan
Oupps
Excuser moi !!!
www.fabienfradet.new.fr
olive250
sa va pas mal ton montage cool.gif
chris vertigo
puisqu'on parle vidéo, vous en trouverez 2 de la reprise de Séb Pérez sur le lien suivant, site de Machery:
http://mx911.chez-alice.fr/photos/photos.htm
FreeMan
Salut
Je viens de faire mon second montage, il vous permettra de voir le terrain de "Roland Vareillau " en vidéo !!
Vous la trouverez sur www.fabienfradet.new.fr dans la rubrique Video !
Bonne soirée
a+
fabien
vdub199
eh ben tu envois bien xthumbup.gif le terrain à l'air pas trop mal... et le montag est pas mal non plus (quoique je trouve les transitions un peu "anciennes" lol mais tu vas t'améliorer wink.gif ) A+
FreeMan
Oui tu as raison vdub199, les transitions c'est pas trop sa mais je fais les montages avec movie maker et faut dire qu'il n'y as pas beaucoup de transitions video dispo ! Je vais essayer dans telécharger si c'est possible !
a+
fabien
FreeMan
Je viens de voir que la rubrique de video de mon site est saturé !! C'est chiant, c'est a cause de mon hébergeur ( gratuit ), il y a un taux de telechargement de pages a respecter dans une journée ! Dommage !
Aller faire un petit tour sur mon blog si vous voulez , il y a quelques photos de se week end !!
http://freecrossman.skyblog.com

a+
fabien
vdub199
joli wink.gif
chris vertigo
Quel succès!!! xthumbup.gif
chris vertigo
attention Fab', tu as de la concurence maintenant!!! xwhistling.gif
j'ai mis ma prelmière vidéo sur la Station MX.....
qu'est-ce que tu penses de ce premièr essai??
rolleyes.gif
FreeMan
Bien même très bien !! Sa permet de se rendre compte aussi de la difficulté du terrain ! xthumbup.gif !!
Une question, tu as utilisé quoi comme logiciel ??

@ bientot
Fabien
chris vertigo
Ulead vidéo studio!! apparemment pas trop compliqué....
et toi ?
FreeMan
Moi c'est Movie Maker 2 !! Simple aussi mais a force on se lace des effets et transitions !!

@ bientot
Fab
chris vertigo
Ben je crois que c'est un peu pour tous les logiciels pareils....c'est assez figé dece côté-là!! mais c'est déjà pas mal quand même. Et puis, ce qui compte, c'est le contenu, et là, tu es seul maître à bord!! huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.