Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Montage VIDEO
slt a tous
allez faire un petit tour sur mon site internet, dans la rubrique vidéo, j'ai fais un montage de moi depuis que j'ai la 125cc !! Vous me direz se ke vous en pensez ( de mon montage ) !!!
a+
fabien
chris vertigo
6 Dec 05 à 22:24
bravo pour ce montage vidéo!!
mais il n'est pas un peu tôt pour préparer ta reconversion??
si tu nous mettais un lien vers ton site ça irai mieux
Oupps
Excuser moi !!!
www.fabienfradet.new.fr
olive250
7 Dec 05 à 23:13
sa va pas mal ton montage
chris vertigo
17 Dec 05 à 12:00
puisqu'on parle vidéo, vous en trouverez 2 de la reprise de Séb Pérez sur le lien suivant, site de Machery:
http://mx911.chez-alice.fr/photos/photos.htm
FreeMan
19 Dec 05 à 23:26
Salut
Je viens de faire mon second montage, il vous permettra de voir le terrain de "Roland Vareillau " en vidéo !!
Vous la trouverez sur www.fabienfradet.new.fr dans la rubrique Video !
Bonne soirée
a+
fabien
vdub199
19 Dec 05 à 23:35
eh ben tu envois bien

le terrain à l'air pas trop mal... et le montag est pas mal non plus (quoique je trouve les transitions un peu "anciennes" lol mais tu vas t'améliorer

) A+
FreeMan
20 Dec 05 à 09:04
Oui tu as raison vdub199, les transitions c'est pas trop sa mais je fais les montages avec movie maker et faut dire qu'il n'y as pas beaucoup de transitions video dispo ! Je vais essayer dans telécharger si c'est possible !
a+
fabien
FreeMan
20 Dec 05 à 09:14
Je viens de voir que la rubrique de video de mon site est saturé !! C'est chiant, c'est a cause de mon hébergeur ( gratuit ), il y a un taux de telechargement de pages a respecter dans une journée ! Dommage !
Aller faire un petit tour sur mon blog si vous voulez , il y a quelques photos de se week end !!
http://freecrossman.skyblog.coma+
fabien
vdub199
20 Dec 05 à 19:00
joli
chris vertigo
20 Dec 05 à 22:04
Quel succès!!!
chris vertigo
25 Jan 06 à 21:23
attention Fab', tu as de la concurence maintenant!!!
j'ai mis ma prelmière vidéo sur la Station MX.....
qu'est-ce que tu penses de ce premièr essai??
FreeMan
26 Jan 06 à 19:28
Bien même très bien !! Sa permet de se rendre compte aussi de la difficulté du terrain !

!!
Une question, tu as utilisé quoi comme logiciel ??
@ bientot
Fabien
chris vertigo
27 Jan 06 à 19:27
Ulead vidéo studio!! apparemment pas trop compliqué....
et toi ?
FreeMan
28 Jan 06 à 11:14
Moi c'est Movie Maker 2 !! Simple aussi mais a force on se lace des effets et transitions !!
@ bientot
Fab
chris vertigo
28 Jan 06 à 11:59
Ben je crois que c'est un peu pour tous les logiciels pareils....c'est assez figé dece côté-là!! mais c'est déjà pas mal quand même. Et puis, ce qui compte, c'est le contenu, et là, tu es seul maître à bord!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.