mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BLOG QUI DECHIRE TOUT !!!
Mxteam > le club > La buvette
gaya
Venez voir un gros gros mythos !!
ca en vaut vraiment le coup. IMSTP6.gif
moment de bonheur garantie et regarder les coms aussi laugh.gif

http://fabrice9.skyblog.com
pierredole
ouille ouille ouaille, la connerie n 'a pas de limite c'est maintenant officiel, majgré tout je n'ai pas pu m'empécher de le pourrir
pierredole
ouille ouille ouaille, la connerie n 'a pas de limite c'est maintenant officiel, malgré tout je n'ai pas pu m'empécher de le pourrir
melo934
ééééééééééééé nooooonnnn c est trop !!!!!!!! il abuse tro lui, mai nnnnnooooooonnnnnnn j allucine , chui sur le culs la !!!!!! abusé !
mxteam
dry.gif
Heuuu c'est bien connu que sur internet il y a de tout et de n'importe quoi et en cherchant il y en a certainement des centaines comme ça!! laissez les où ils sont!
J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux ignorer ce genre de chose, car en parler c'est déjà lui faire trop de pub!!!
Triste! IMSTP6.gif
Nico_Yz
Pff vraimentun blaireau ! Il se prends pour Carmi, Bolley, Pichon et tant d'autres xthumbup.gif Si on piuvait supp ce topic pour qu'il n'y ai plus de visites sur son blog
kefranc71
a mourir de rire se mec il a de la chance d'avoir tant de moto ke sa il faut ke je le rencontre pour kil men prete 1 ou 2 et la mercedes trop de la ball dans ma benz benz benz kel mitto se mec enfermer le arete le chichon sa de devore la tete tu halucineeeeeeeeeeeeee lol mdr IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
mystère
il se la joue un peu le coco!!!
Ikoné
Au delà du côté mythomane du personnage, je trouve révoltant ses commentaires racistes qu'il a laissé page 18 de son blog. mad.gif
vdub199
QUOTE (mxteam @ Dec 6 2005, 09:34 )
dry.gif
Heuuu c'est bien connu que sur internet il y a de tout et de n'importe quoi et en cherchant il y en a certainement des centaines comme ça!! laissez les où ils sont!
J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux ignorer ce genre de chose, car en parler c'est déjà lui faire trop de pub!!!
Triste! IMSTP6.gif

je suis bien d'accord...
Nico_Yz
Blog signalé a SKYROCK en tant que Skyblog raciste, et injurieux avec preuves xthumbup.gif
Jul#16
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif il en a fumé + kun de join le gar IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
non mai franchement yé tombé sur la tete ou koi
je me demande bien combien il a eu de motos car la on en voi a pe pres 20 au total , je me di ossi ki pourrai le croire
mab59#_26
putin c le roi des blairaux
100drunk
laugh.gif incroyable!!!
il devrait fumer ca plutot:
user posted image

aie aie aie la pauvre explication pour avoir photografier son poster plié, c'est ptetr coach39!!

allez j'arrete c'est trop!
laugh.gif
old mx
comme il se fait démolir sa fait pitié un champion du monde
damktm52
vin le batard i merite pa de vivre lui la honte a fond
mxteam
QUOTE (damktm52 @ Dec 7 2005, 00:17 )
vin le batard i merite pa de vivre lui la honte a fond

xwhistling.gif... 100% skyblogueste!!

Mais franchement arrêtez avec ce genre de trucs, on dirait qu'il n'y a que ça d'intéressant sur internet!
C'est doublement navrant!!!!
Nico_Yz
huh.gif Je suis tout a fait d'accord avec MXTEAM ! Disez vous que le gars il fait ca, ca l'amuse et en + il a pleins de commentaires, visites .... Que demander de plus pour lui ?!
Je propose de suppriemr ce topic ! ohmy.gif
guiguimx
mdr le mec tro cons le pire ca doit etre c potes qui le croive!!! il doive faire de la danse pour le croire regardez les coms que jai laissé jlé tué le mec!!!!!
guiguimx
je suis a la pages 18 et je ne voit pas le com raciste quil a laissé vous etes sur que c pages 18? et a quel image
Nico_Yz
bah si c'est le dernier article de la page 18 ... Avec l'avant de je ne sais plus quelle voiture ...
100drunk
QUOTE (Nico_Yz @ Dec 7 2005, 10:20 )
! Disez vous que le gars

.. gaffe a l'ortho.. "dites-vous" ... : xwhistling.gif



laugh.gif


...c'est vrai que + j'y pense + je me marre, il est trops le gars, plutot que de le pourir faudrait lui poser de question "piege".... IMSTP6.gif ..nnnoonnn j'arrête! c'est trops tard pour lui IMSTP6.gif sad.gif
a+
100drunk
Nico_Yz
Eh oui, j'avais fait expres ! Et 100drunk la trouvée ! C'est la gagnante du jour ! Tu as le droit de rejouer xthumbup.gif
100drunk
tongue.gif laugh.gif laugh.gif ok , je rejoue:

voila c'est moi sur ces fotos pendant la même course, je me suis changer avan le dernier tour pour avoir un maillot propre pour faire la couverture de MXmag laugh.gif
user posted image

biggrin.gif

100drunk
old mx
tu me donnera un totographe sandra s'il te plais wink.gif
Nico_Yz
La je suis au fond, a cette course ( couse sur prairie de petaouchnok ) je finis 1, dans le dernier tour je blockpass Reed et Carmichael mes ex-moniteurs !

http://img164.imageshack.us/img164/9758/ch...ickycar28oz.jpg
tifab
surement un gamin qui s'amuse.... mais moi ça marque erreur 404 donc je ne pourrai pas voir xthumbup.gif
Nico_Yz
Muahahahah quelle tapette ! Il a supprimer son blog ! Car si c'était ma demande ca serait marqier acces bloqué ! Muahahahahaha
mxteam
Bon alors ça tombe bien, je peux fermé le sujet!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.