mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel pilote vous a le plus marqué depuis 30 ans da
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Gros gaz
Dans la liste de nos nombreux champion dans la ligue du Centre, quel est celui qui vous a le plus marqué dans son ensemble (pilotage, courage, intelligence de course, sympatie...etc), quelle que soit la catégorie ?
Le sondage est lancé !
chris vertigo
lance un vrai sondage gros gaz, ce ser(a plus sympa......j'ai pas de nom qui me vienne à l'esprit!!! sad.gif
Gloup's
Nico Cailly !

Florent Altemaire !
chris vertigo
tiens, justement, Florent Altemaire, qu'est-il devenu? pourquoi a-t-il quitté la scène du MX aussi tôt?
Il était très prometteur.....
mad matt
slt a tous les crossman moi j'ai un mec qui me vient a l'esprit c nicolas lebaut ct ia bien lontemp sur une 250cr!!!
mais lui il tourner IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
mad matt
sinon il a aussi jack bureau!lui il assurait grave avec un 80! xthumbup.gif
FANTOMAS
Pour moi c'est François Broual ! Tant sur le terrain qu'en dehors.
FreeMan
Moi je dirais comme Mad Matt; Nicolas Lebaut j'été tous gamin quand je le regardé roulé mais j'étais impréssioné a chaque fois que je le voyait !!! Je me rapelle d'une course a Argenton ou il avait réussi un superbe résultats ( je cé plus combien ) en crevant au deuxième tour !!! SUPERBE !!!

fabien
chris vertigo
Sébastien Trottier!!
à l'époque du junior, face à Tortelli, il nous a offert de sacrés passe d'arme......dommage qu'une blessure l'ait freiné dans sa progression les années suivantes.
mad matt
il a aussi tres lontemps (10ans)sebastien rat tourner fort esque qelqun se souvient de se pilote du mc ruche nouanaise!
xthumbup.gif
boy-zen
nicolas lebeau... ce type m'a fait alluciné ! a argenton en 99. il creve de l'avant en debut de manche et la fini quand meme la roue a 10cm du sol dans toutes les lignes droites!! et il la gagne!!! a montlouis la meme année il gagne une manche avec le selecteur bloqué en 2! quand on connais le circuit ou il faut passer la 4 voire la 5.

jack bureau avait le pilotage pour reussir, technique et agressif , typé sx. c'etait un regal de le voir rouler.il voulait revenir cette année en ufolep pour s'amuser mais il s'est fait voler sa moto en juin.

il y avait aussi les freres roblin, mathieu petit,anthony pieronkiewicz, romain martin etc...
Gros gaz
J'hésite encore et puis non ,deux noms me viennent spontanement: Julien THOMAS
et Franck HUME deux pilotes au palmares étoffés et au comportement simple et sans problème.
christo...
san chercher a aller plus loin,je dirai sans hesiter julien thomas,a qu'a voir son palmares,mais meme sans ca,ceux qui sy connaissent un petit peu savent que cest un tres bon pilote,son pilotage,son physique,son mental...bref pa étonnant qu'il ai gagné 7 titres de champion de ligue..hein juju!! a +
mad matt
alors persone ne se souvient de seb rat (raton) blink.gif il ia 5 ans a peut pres pour la course de nouan il c'etait inscrit avec un 250 cr de 91!il n'avait pas rouler depuis 4 ans il ne c'etait pas entrainer!et il fait le holshot a toute les manche en weeling IMSTP6.gif il mais casi 1 tours aux deuxieme!mais malchanceux en final il part premier.lol!il mais 1 tours au troisieme et puis la c le drame le silencieux et sortie du pot il fesait un boucan du diable IMSTP6.gif il sarette remet la cartouche en place a se moment il repointe en 15eme position il reste une quinzaine de minute xblushing.gif mais il emporte la manche!!! et pour l'info la 250 cr etait l'ancienne monture de nicolas lebot alors soit la moto tourne come une fuser ou il etait tres fort xthumbup.gif moi je dit bravo biggrin.gif
chris vertigo
merci Mad Matt pour cette belle anecdote!!!
Ahh, ce forum commence à devenir interressant........!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.