Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Cherche enduriste dans la Somme
Hello, y aurait pas quelqu'un qui voudrait rouler avec moi dans la somme ou sur Amiens ???
Parce que je connais pas les chemins aux alentours et pi tous seul ....allez A+ greg

y a toujours personne ??? pas d'enduristes ??
ben alors bub ! t'as un collègue!
je suis déçu, je suis tout seul
Slt,
J'ai écrit dans la rubrique enduro aussi.
Pourtant tout les ans il y a un enduro à Naours, donc il doit il y avoir un club, donc des adhérants, donc des enduristes. Mais peut être qu'ils n'utilisent pas internet 'ché pitchars ed' Somme'.
Sinon à Soissons tous les dimanches matin à 9h00, les enduristes se donnent rendez-vous sur le parking du super marché Champion, pour la "ballade" dominicale.
Wemblet
21 Dec 05 à 20:52
c'est gentil du renseignement mais je le connais, et aprés avoir envoyé un mail pas de réponses

tampis pour moi je vais me demerder tout seul merci et A+ greg
hercules
22 Dec 05 à 22:21
QUOTE (Wemblet @ Dec 21 2005, 19:52 ) |
c'est gentil du renseignement mais je le connais, et aprés avoir envoyé un mail pas de réponses tampis pour moi je vais me demerder tout seul merci et A+ greg |
Salut, tu roule avec quoi?
le 80 pas trops loin de chez moi.
Hercules
Wemblet
26 Dec 05 à 23:20
salut a toi

, je roule avec un 450 exc et un autre collegue qui a un 450 wrf .Tu es de où??
vous ne connaissez pas fif le picard? sur un 400 EXC et maintenant un 300 GG
ericlegrand80@yahoo.fr
26 Jan 06 à 12:53
QUOTE (Wemblet @ Dec 5 2005, 10:52 ) |
Hello, y aurait pas quelqu'un qui voudrait rouler avec moi dans la somme ou sur Amiens ???
Parce que je connais pas les chemins aux alentours et pi tous seul ....allez A+ greg |
Salut,
Avec un collègue on roule quasi tous les week end (samedi ou dimanche). On fait des balades autour d'amiens et parfois on essaye de se trouver des petits parcours pour taquinner le chrono.
Nous ne sommes pas des champions du monde mais roulons à notre rythme avec grand plaisir.
Mon pote roule avec une 125 CRM quasi neuve et moi avec une veille 125 kmx refaite à neuf.
Si tu veux nous contacter par de soucis
ericlegrand80@yahoo.fr
Salut
Wemblet
26 Jan 06 à 21:03

ah ba là ça fait plaisir enfin des motards,vous inquiétez pas nous ne sommes pas non plus des champions ont se fait plaisir.
Wemblet
28 Jan 06 à 11:41
Salut eric j'ai envoye un mail mais ça ne fonctionne pas, vous aller rouler ce week end (samedi)
renvois moi un mail gregaud.80@wanadoo.fr
moi je me lence dans l'enduro je sui de montdidier et je vai comencer ma premier conpetition a ally sur noye si des gen veule tourné ac moi vou pouver me contacter g un 250cr 0687580401 pierre-emmanuel
svsoy80
14 May 06 à 01:44
[SIZE=7][COLOR=blue] salut,
je suis sur abbeville, je roule tranquille ( vu le poids de l'engin 600 ttr ) sur abbeville. tu peux me contacter sans probleme au 06 98 18 32 84 / soyeuxv@yahoo.fr. N'hesite pas moi aussi je suis un peu seul pour rouler car je debute dans la discipline enduro ( avant route ) . je suis allé au terrain de doullens cette semaine c'etait sympa. a bientot peut etre.
Wemblet
15 May 06 à 12:11
Hello , ba en fait je suis reparti en cross car l'enduro ne me convennais pas ...donc adieu les chemins.Bon courage a vous et peut etre on se croisera sur les terrains ,d'ailleurs je vais souvent a doullens, alle salut
Citation (svsoy80 @ 14 May 06 à 02:44 )

[SIZE=7][COLOR=blue] salut,
je suis sur abbeville, je roule tranquille ( vu le poids de l'engin 600 ttr ) sur abbeville. tu peux me contacter sans probleme au 06 98 18 32 84 / soyeuxv@yahoo.fr. N'hesite pas moi aussi je suis un peu seul pour rouler car je debute dans la discipline enduro ( avant route ) . je suis allé au terrain de doullens cette semaine c'etait sympa. a bientot peut etre.
salut tu roule toujours sur abbeville?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.