mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche enduriste dans la Somme
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
Wemblet
Hello, y aurait pas quelqu'un qui voudrait rouler avec moi dans la somme ou sur Amiens ??? unsure.gif

Parce que je connais pas les chemins aux alentours et pi tous seul ....allez A+ greg xthumbup.gif
Wemblet
mad.gif y a toujours personne ??? pas d'enduristes ??
vdub199
ben alors bub ! t'as un collègue! wink.gif
Wemblet
je suis déçu, je suis tout seul xblushing.gif
Buzz
Slt,

J'ai écrit dans la rubrique enduro aussi.

Pourtant tout les ans il y a un enduro à Naours, donc il doit il y avoir un club, donc des adhérants, donc des enduristes. Mais peut être qu'ils n'utilisent pas internet 'ché pitchars ed' Somme'.

Sinon à Soissons tous les dimanches matin à 9h00, les enduristes se donnent rendez-vous sur le parking du super marché Champion, pour la "ballade" dominicale.
Wemblet
c'est gentil du renseignement mais je le connais, et aprés avoir envoyé un mail pas de réponses mad.gif tampis pour moi je vais me demerder tout seul merci et A+ greg wink.gif
hercules
QUOTE (Wemblet @ Dec 21 2005, 19:52 )
c'est gentil du renseignement mais je le connais, et aprés avoir envoyé un mail pas de réponses mad.gif tampis pour moi je vais me demerder tout seul merci et A+ greg wink.gif

Salut, tu roule avec quoi?
le 80 pas trops loin de chez moi.
Hercules
Wemblet
salut a toi biggrin.gif , je roule avec un 450 exc et un autre collegue qui a un 450 wrf .Tu es de où??
vdub199
vous ne connaissez pas fif le picard? sur un 400 EXC et maintenant un 300 GG
ericlegrand80@yahoo.fr
QUOTE (Wemblet @ Dec 5 2005, 10:52 )
Hello, y aurait pas quelqu'un qui voudrait rouler avec moi dans la somme ou sur Amiens ??? unsure.gif

Parce que je connais pas les chemins aux alentours et pi tous seul ....allez A+ greg xthumbup.gif

Salut,

Avec un collègue on roule quasi tous les week end (samedi ou dimanche). On fait des balades autour d'amiens et parfois on essaye de se trouver des petits parcours pour taquinner le chrono.

Nous ne sommes pas des champions du monde mais roulons à notre rythme avec grand plaisir.

Mon pote roule avec une 125 CRM quasi neuve et moi avec une veille 125 kmx refaite à neuf.

Si tu veux nous contacter par de soucis

ericlegrand80@yahoo.fr

Salut
Wemblet
xthumbup.gif ah ba là ça fait plaisir enfin des motards,vous inquiétez pas nous ne sommes pas non plus des champions ont se fait plaisir.
Wemblet
Salut eric j'ai envoye un mail mais ça ne fonctionne pas, vous aller rouler ce week end (samedi)
renvois moi un mail gregaud.80@wanadoo.fr
reggae
moi je me lence dans l'enduro je sui de montdidier et je vai comencer ma premier conpetition a ally sur noye si des gen veule tourné ac moi vou pouver me contacter g un 250cr 0687580401 pierre-emmanuel
svsoy80
[SIZE=7][COLOR=blue] salut,

je suis sur abbeville, je roule tranquille ( vu le poids de l'engin 600 ttr ) sur abbeville. tu peux me contacter sans probleme au 06 98 18 32 84 / soyeuxv@yahoo.fr. N'hesite pas moi aussi je suis un peu seul pour rouler car je debute dans la discipline enduro ( avant route ) . je suis allé au terrain de doullens cette semaine c'etait sympa. a bientot peut etre.
Wemblet
Hello , ba en fait je suis reparti en cross car l'enduro ne me convennais pas ...donc adieu les chemins.Bon courage a vous et peut etre on se croisera sur les terrains ,d'ailleurs je vais souvent a doullens, alle salut xthumbup.gif
LP80
Citation (svsoy80 @ 14 May 06 à 02:44 ) *
[SIZE=7][COLOR=blue] salut,

je suis sur abbeville, je roule tranquille ( vu le poids de l'engin 600 ttr ) sur abbeville. tu peux me contacter sans probleme au 06 98 18 32 84 / soyeuxv@yahoo.fr. N'hesite pas moi aussi je suis un peu seul pour rouler car je debute dans la discipline enduro ( avant route ) . je suis allé au terrain de doullens cette semaine c'etait sympa. a bientot peut etre.

salut tu roule toujours sur abbeville?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.