mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX US 2006
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
STEWART WINS !!

RC a du soucis à se faire pour 2006 ... l'asticot vert à sorti la 450KX-F des grands jours pour
faire claquer une belle victoire devant le king ! Le numéro 7 devient donc la menace officielle du nain jaune biggrin.gif

user posted image user posted image

D'autres photos/détails ici :www.transworldmotocross.com

125 Heat One:
Nathan Ramsey (KTM)
Josh Hansen (KTM)
Michael Willard (KTM)
Brady Sheren (Kaw)
Ryan Lockhart (Suz)

125 Heat Two:
Andrew Short (Hon)
Billy Laninovich (Hon)
Davi Millsaps (Hon)
Jake Weimer (Hon)
Dennis Ewing (Hon)

250 Heat One:
Chad Reed (Yam)
Ivan Tedesco (Suz)
Nick Wey (Hon)
Heath Voss (Yam)
Jason Thomas (Hon)

250 Heat Two:
James Stewart (Kaw)
Ricky Carmichael (Suz)
Jeff Gibson (Hon)
Michael Byrne (Kaw)
Ryan Clark (Hon)

125 Main:
Davi Millsaps (Hon)
Josh Hansen (KTM)
Billy Laninovich (Hon)
Jake Weimer (Hon)
Michael Willard

250 Main:
James Stewart (Kaw)
Ricky Carmichael (Suz)
Chad Reed (Yam)
Ivan Tedesco (Suz)
Nick Wey (Hon)
DAVOUT
La KX N°7 mais c est tony laugh.gif

Il parait que la course était magnifique avec un holeshot de JS puis une chute pour remonter vers la victoire.

Vivement la redif xthumbup.gif
vdub199
ahah comme y va etre fier le tony! xthumbup.gif

mais c'est dommage qu'il n'ai pas gardé son numéro sad.gif

en tout cas je vois le classement n'évolue pas bcp :s mais ça fait bien plaisir de retrouver Bubba en WINNER!!! xthumbup.gif

et RC qui suit cool.gif
vincentimes.69
lisse comme un derrière de none la piste ! ohmy.gif
user posted image
from www.transworldmotocross.com
Pasky411
ben FOX ils sont mort!...
Ils sont pas pret de vendre un replica Stewart en casque.....!
Si Red Bull se l'approprie c mort!.....
P
Sacchi_Bros.
Moi je reste prudent et ne tire pas de conclusions hatives ... au sujet des classements de Toronto ...
Tous les riders US prennent les épreuves du WSX avant Anaheim 1 comme test, comme "entrainement" ...
On verra a mi championnat ...

Quant a BUBBA et sa signature avec RED BULL? c'est clair que bientot on risque de voir du V3 peint " a la Red Bull" .... Beurk ! C'est bien mort, mon Pasky !
mxteam
Mais au fait un podium 100% 4 temps, c'est une première non!!? ... pt'être bien prémonitoire cette affaire!?

Désolé du retard mais j'ai zappé cette semaine!! biggrin.gif
Hugal
bien triste oui de voir que des 4 temps meme en caté "open".

Apparemment par contre stewart était largement au dessus du lot, alors oui c'est bon signe pour lui mais faut aussi se dire qu'on est a un mois a peu pres de l'ouverture du championnat SX et que sans prendre de produit il est impossible de garder le meme niveau de forme toute la saison, on a un pique de forme avec avant une phase ascendante et après une phase descendante, c'est comme ça pour tout le monde. Alors soit Stewart est déja dans une période de meillure forme que les autres et ça aura du mal à tenir tout le championnat, soit il a un niveau de forme "général" supérieur à celui des autres et même en phase de progression il se retrouve au dessus des autres.

Mais bon avec le physique qu'a RC ça m'étonnerait que Stewart puisse se situer plus haut donc jpense qu'il faut attendre le championnat pour vraiment juger et qui sait ptt qu'avc du redbull on peut être en forme toute la saison tongue.gif dry.gif

En tout cas ça fait bien plaisir de voir le tony se taxer RC alors qu'il est tombé avant en plus laugh.gif
tonymx
Mais d'ou y vient ce numéro 7 ?? IMSTP6.gif

Ouai ça fait plaisir mais bon la saison est fini et je ne pense pas avoir le numéro 7 en A dry.gif
j'ai fais ma plaquette de numéro style " US " pour la saison prochaine.. ils sont trop beau !! rolleyes.gif

Pour en revenir a la course ( que je n'ai pas vu puisque j n'ai pas le cable dry.gif dry.gif ) elle semblait très interréssante mais contrairement à Hugal je pense que Stewart va tenir bon pour toute la saison.... Il est fort le Bubba xthumbup.gif

Enfin on attend Anaheim 1 mais j'ai pas compris en fait cette course elle comptai ou pas pour les points du championnat SX ?

Et est-ce que vous auriez des liens pour voir la course ou un résumé de la course ... ça me ferai bien plaisir ... rolleyes.gif
vincentimes.69
La vérité est ailleurs ! (dans ce post !) wink.gif
Tu devrais y trouver une réponse à chacune de tes questions ...
vdub199
non les points ne comptent pas pour le championnat SX US mais pour le SXGP (championnat du monde de sx)
Hugal
jpense qu'au niveau technique bubba est plus fort que RC mais pas au niveau physique donc faut voir si avec sa technique il peut faire la différence.
Et puis pour vous expliquer ce que jdisai au niveau de la prépa regardait RC y'a un mois à l'US open pendant les 3 quart de la course Byrne aurait put l'aborder, un mois apres il lui met un tour imaginez dans un mois encore rolleyes.gif
il est a super coach donc ça m'étonnerai qu'au niveau physique il ne soit pas pres le jour J
tonymx
Ok merci pour vos réponses mais pour le numéro 7 ?? pourquoi n'a t-il plus son 259 ?? wink.gif
Gaby
selon lui il a gagné sa prmeiere course a 7 ans donc il a pris le numéro 7, domage ça claquait bien 259 !
vdub199
tkt maintenant c'est le n°7 qui va claquer! cool.gif
kmi59
et il gagne encore a Vancouver
çà démarre fort pour James Stewart
vincentimes.69
Pour le numéro "7", il n'a pas vraiment eut le choix ...
Seul les champions ont le droit de prendre un numéro à 1 seul digit.
Le 7 était le seul dispo en 250cc ...

seul RC à le droit de prendre le 1 mais il ne veut pas alors ...
Le 2 c'est le mac ... etc ...
Tedesco à pris le 9 car il était champion 125 et donc il a le droit aux numéros à 1 digit.
vdub199
ben oui mais pkoi il n'a pas gardé le 259??
vincentimes.69
j'imagine pour changer. Sur son panthalon c'est marqué "new beginning" !
Ca veut tout dire ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.