Salut les gars je cherche des enduristes dans la somme ou la region d'Amiens ,est ce qu'il y aurait quelqu'un? car je ne connais pas trop les chemins et rouler seul c'est pas marrant et pi dangereux. merci a tous et au plaisir A+ greg
salut !
c'est le bon endroit pour ta question mais tu peux la mettre aussi dans "région picardie "
bonne balade
merci pour l'info, mais je trouve personne pour faire des randonnées
Slt,
Moi, je suis à Soissons(02).
Mais j'ai habité du coté de Rosières en santerre(80) dans mon jeune temps.
A l'époque je faisait du chemin avec un trail (Honda 400 XLR). Je m'étais fait une boucle d'une centaine de kilomètres à l'est d'Amiens et je me souviens que les chemins étaient tristounés (genre; lignes droites plates de 5 km, virages à angle droit puis re-ligne droite, etc...tu diras avec le trail c'était pas génant) .
Enfin j'en garde pas un souvenir impérissable.
enduro2000
11 Jan 06 à 21:00
Moi je sui du 19 a ussel et dans le méme cas que wemblet je recherche des enduristes pour faire des rando, mais les enduriste sont difficile a trouvé car il sont plus souvent au font des bois(lol)
Wemblet
13 Jan 06 à 10:19
en tout cas s'est pas faute de chercher,mais peut etre qu'ils sont au chaud prés de la cheminée et qu'ils sortiront quand il fera plus beau
enduro2000
13 Jan 06 à 19:06
sa c'est possible,mais c'est dommage.L'enduro c'est mieux quand on est plusieur il y a une meilleur ambiance.