mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche enduriste
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Wemblet
Salut les gars je cherche des enduristes dans la somme ou la region d'Amiens ,est ce qu'il y aurait quelqu'un? car je ne connais pas trop les chemins et rouler seul c'est pas marrant et pi dangereux. merci a tous et au plaisir A+ greg
unsure.gif
JP.59
salut !

c'est le bon endroit pour ta question mais tu peux la mettre aussi dans "région picardie " wink.gif

bonne balade wink.gif
Wemblet
merci pour l'info, mais je trouve personne pour faire des randonnées
Buzz
Slt,

Moi, je suis à Soissons(02).
Mais j'ai habité du coté de Rosières en santerre(80) dans mon jeune temps.
A l'époque je faisait du chemin avec un trail (Honda 400 XLR). Je m'étais fait une boucle d'une centaine de kilomètres à l'est d'Amiens et je me souviens que les chemins étaient tristounés (genre; lignes droites plates de 5 km, virages à angle droit puis re-ligne droite, etc...tu diras avec le trail c'était pas génant) .
Enfin j'en garde pas un souvenir impérissable.
enduro2000
Moi je sui du 19 a ussel et dans le méme cas que wemblet je recherche des enduristes pour faire des rando, mais les enduriste sont difficile a trouvé car il sont plus souvent au font des bois(lol)
Wemblet
en tout cas s'est pas faute de chercher,mais peut etre qu'ils sont au chaud prés de la cheminée et qu'ils sortiront quand il fera plus beau biggrin.gif
enduro2000
sa c'est possible,mais c'est dommage.L'enduro c'est mieux quand on est plusieur il y a une meilleur ambiance. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.