mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grand week end a la fare les olivier!!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Gui gui
et oui ce week end le 20 et21 mars la fare les olivier organise le junior et le cadet en même temps wink.gif sa promait du spectacle rolleyes.gif et 2bourgignion seront laba donc moi(cadet) et romain truchot(junior) qui pense aller voir les manche??? dry.gif mxjerem je te donne de not nouvel pour informer mxteam. rolleyes.gif aller gaz!! ce week end je vais esayer de metre du gros gaz av romain!! dry.gif
mél 63
sa va tou le monde alors ya til du monde qui konné pourcel aubin et flandin o championnat de france junior. vou avé quel age? vou féte koi komme ligue de moto?vs i éte allé a sommiéres et a la fare?????
RM250
QUOTE (mél 63 @ Apr 2 2004, 23:58 )
sa va tou le monde alors ya til du monde qui konné pourcel aubin et flandin o championnat de france junior. vou avé quel age? vou féte koi komme ligue de moto?vs i éte allé a sommiéres et a la fare?????

Salut Mèl,

En général, si tu t'interesses un peu au cross, tu connais un peu les leaders.

A+
jux
moi j'ai ete a sommiere.c'etai legerement boueux et nous on fait la ligue de bourgogne: gui gui (15 ans),jerem(16 ans) et moi(16 ans) mais gui gui il fait le cadet.moi le junior c'est l'année prochaine car je me suis cassé cette année.je vais voir si je peux rouler a forges.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.