mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SUPERCROSS GENEVE
Mxteam > le club > La buvette
100drunk
smile.gif xthumbup.gif tongue.gif
coucou tout le monde!
Ce soir, je passais faire un petit coucou chez ma mère vu que j'etait dans le coin (d'ou la conection internet xblushing.gif ) et soudain, un coup fil d'une copine qui a un stand au supercross pour son magasin de fringue:
"ciao, tu fais quoi ce soir? si t'es toujours interessée, il me reste un billet VIP pour ce soir au supercross!?! " blink.gif ohmy.gif xthumbup.gif

YYYOOOUUUHHHOOOOUUUU ...ai-je dit! trops bon, je mange un p'tit truc sur le pouce et j'y vais, je vous raconte la suite demain.,au derniere nouvelle je suis placé au 5eme rang wink.gif j'espère que la chance me suivra encore... xwhistling.gif

bizoux
a+
100drunk
p.s: je sais que ca fait un peu "je m'la pète" mais je me devais de frimer un peu apres m'etre cassé la clavicule a la premiere sortie avec ma nouvelle moto sad.gif
vdub199
lool ben on est content pour toi wink.gif profites en bien et prend des photos avec les mxteameurs! tongue.gif
100drunk
..j'ai pos d'apareil... mais j'espere que les mxteamer que je croiserait en aurront... tu viens pas?
old mx
bonne soirée petite veinarde xthumbup.gif
chablisman
blink.gif blink.gif blink.gif Réjouissant la déco des objets que vend ta copine........ x_oops.gif
old mx
QUOTE (chablisman @ Dec 3 2005, 09:42 )
blink.gif blink.gif blink.gif Réjouissant la déco des objets que vend ta copine........ x_oops.gif

huh.gif ohmy.gif
team.ktm.champ
pour les résultats

http://www.dpo.ch/supercross/news

Le GABE fai te 10ieme tps de sa série de qualif
Gloup's
QUOTE (chablisman @ Dec 3 2005, 09:42 )
blink.gif blink.gif blink.gif Réjouissant la déco des objets que vend ta copine........ x_oops.gif

Elle doit vendre des produits chimiques, y'a des têtes de mort partout !!!.... laugh.gif laugh.gif
vdub199
QUOTE (team.ktm.champ @ Dec 3 2005, 12:55 )
pour les résultats

http://www.dpo.ch/supercross/news

Le GABE fai te 10ieme tps de sa série de qualif

bravo gabe! smile.gif

eh non sandra je ne pouvais pas venir, sale tps et pas de voiture :s
pierredole
j'y étais aussi c'était vraiment super, j' y étais en 2003 et mis à part la présence du Mac, c'était pas fantastique, mais là.... vraiment fort.... et le freestyle... impressionnat math rebeaud!!!! D'ailleurs en 2003 c'était son premier back en public..... là il les enchaine en nac nac, can can, one hand, cliker..... trop fort

Et notre dieu DV sur une rouge... ça c'était bon aussi!!!!!!!!!!!! tongue.gif
100drunk
QUOTE (pierredole @ Dec 5 2005, 16:43 )

Et notre dieu DV sur une rouge... ça c'était bon aussi!!!!!!!!!!!! tongue.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif coucou tout le monde!!
..en effect c'etait EXELLENT!!!! en+ j'ai pu faire la conne dans le paddok avec un pitbike (haa c'est cool d'etre "local" y a plein d'copain partout!!) et c'est vrai y a du changement dans les couleurs de maillot d'ailleur le math rebeaut est en orange, julien bill en bleu tabarnak ca change tongue.gif ..
.. enfin, jsuis desolé pour le manque d'apareil photos mais j'imagine qu'il va bien y avoir un ptit resumé sur une des mille et une chaine des satelite voir même sur france 3 ou m6.. dry.gif

allez amis du soir... bonsoir!
100drunk
smile.gif
JP.59
xthumbup.gif gloups !!! laugh.gif laugh.gif
vdub199
QUOTE
voir même sur france 3
là tu rêves rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.