mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Caption Time
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Glen Helen start (2003)

user posted image
damktm52
LE TRUC DE OUF JOR2 BIEN VOULU VOIR LA COURSE
mxteam
QUOTE (damktm52 @ Nov 30 2005, 09:34 )
LE TRUC DE OUF JOR2 BIEN VOULU VOIR LA COURSE

Evite les majuscules, c'est comme si tu criais... et merci de ne pas écrire avec des abréviations !
xwhistling.gif

Eh 20centimes tu aurais pû réduire ton poster... il veux pas s'afficher chez moi!!
DAVOUT
blink.gif blink.gif

Quelle classe Kdub xthumbup.gif
C est ca je croi avoir la classe sur une moto

Merci 20cts d avoir ressorti cette photo qui va direct en fond d ecran xthumbup.gif
vincentimes.69
QUOTE
Eh 20centimes tu aurais pû réduire ton poster... il veux pas s'afficher chez moi!!

Voilà qui est fait ! wink.gif
clamot58
windham,

le cours théorique de motocross ambulant,

a ernée, en vrai, son style m'a bluffé
vdub199
ben y'a pas que lui je trouve... des virages comme ça ils en font tous, rien que sur le SX tour, les d'jeuns prennent un angle de fou sur les petits appuis! et puis aux nations j'ai trouvé Tédésco énorme dsles virages à 180! wink.gif
pierredole
non mais sans dec windham c'est la propreté même. Ceci doublé de la smooth attitude... vous avez vu comme il roule décontracte? En plus il roule sur une honda factory.... les meilleurs motos que le monde du deux roue n'a jamais porté!!!! tongue.gif
peanuts89
ce mec est capable de mettre plus d'angle que n'importe qui IMSTP6.gif IMSTP6.gif
remember la pub nofear xthumbup.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.