mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BERCY XXIII
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Voila le clip sur "notre" BERCY 2005 est en ligne sur notre page VIDEO .

Je préviens a l'avance, c'est BERCY tel qu'on l'a vécu, "featuring" les gens avec lesquels ont a passé le plus de temps ... Y'a bien sur aussi de la "race" ...

rolleyes.gif
Pasky411
Pavol! t tro fort!...
Tu sait ce ke j'en pense!....
La petite sequence sonore du debut!....j'adore!...
Moi ca me parle en tout cas!..LOL rolleyes.gif
Super doc en tout cas!..bravo! wink.gif
Pasky
vincentimes.69
Ouais, bravo, c'est cool !
Pavol
QUOTE (Pasky411 @ Nov 29 2005, 18:01 )
Pavol! t tro fort!...
Tu sait ce ke j'en pense!....
La petite sequence sonore du debut!....j'adore!...
Moi ca me parle en tout cas!..LOL rolleyes.gif
Super doc en tout cas!..bravo! wink.gif
Pasky

xblushing.gif
C'est trop........
en tout cas merci à l'acteur Mario David (victime lui aussi d'un quiproquo dans le film Les Grandes Vacances) qui m'a permis d'introduire ce modeste clip mais aussi de résumer en une phrase l'ambiance électrique de ce bercy 2005 ou les coups de poings furent généreusement xblushing.gif distribués !

On ne le dira jamais assez mais merci aux pilotes, aux organisateurs, aux passionnés en tout genre, au public... de nous permettre de réaliser ces petites choses...

PS : Bravo pour ton rôle de médiateur
old mx
merci xthumbup.gif comme d'ab
Fred DG
J'vais dire un truc... mais pas taper biggrin.gif

La vidéo est super... Mais en ce qui me concerne je suis beaucoup plus sensible à un joli "photo report" qui pour moi, tend à transmettre une ambiance au travers d'un seul moment précis, et rend le travail beaucoup plus délicat.

Ceci dit, j'ai passé un bon moment à regarder cette vidéo et merci à vous de nous faire partager tout ça, et de ne pas le garder pour vous wink.gif
Willybrouillard
Super sympa la vidéo ! Merci les Bros tongue.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Fred DG @ Nov 30 2005, 10:09 )
J'vais dire un truc... mais pas taper biggrin.gif

La vidéo est super... Mais en ce qui me concerne je suis beaucoup plus sensible à un joli "photo report" qui pour moi, tend à transmettre une ambiance au travers d'un seul moment précis, et rend le travail beaucoup plus délicat.

Ceci dit, j'ai passé un bon moment à regarder cette vidéo et merci à vous de nous faire partager tout ça, et de ne pas le garder pour vous wink.gif

Moi je suis un peu comme toi, étant "photographe", je ne vois que par le coté "images qui bougent pas" ... C'est "magique" pour moi la photo ! ...

Par contre je reste toujours admiratif sur le boulot de Pavol, car je serais bien incapable de faire ce qu'il fait ! La vidéo c'est vraiment un gros boulot pendant et après la prise de vue ... le montage tout ça ...

Par contre je ne crois pas que l'un soit plus délicat a réaliser que l'autre ... Les deux demandes de la maitrise (du matériel et du sujet) ... Et l'expérience compte pour beaucoup ...

En tous cas on s'amuse bien a faire tout ça, et c'est le principal wink.gif
Fred DG
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Nov 30 2005, 12:57 )
Par contre je reste toujours admiratif sur le boulot de Pavol, car je serais bien incapable de faire ce qu'il fait ! La vidéo c'est vraiment un gros boulot pendant et après la prise de vue ... le montage tout ça ...

Oui oui idem xthumbup.gif

C'est juste que je préfère une superbe photo, même si c'est pas évident de réaliser une vidéo xblushing.gif
mxteam
Bon finalement, vous n'êtes pas trop d'être trois...
faut bien ça!!
wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxteam @ Nov 30 2005, 14:46 )
Bon finalement, vous n'êtes pas trop d'être trois...
faut bien ça!!
wink.gif

Affirmatif ! Chacun son role et chaque role est complémentaire ... Ca se passe comme ça chez les SACCHI BROS. ! laugh.gif
Ikoné
Excellente vidéo !!!! xthumbup.gif
Et puis on peut voir quelques images des coulisses de Bercy.
Pavol
QUOTE (Fred DG @ Nov 30 2005, 10:09 )
J'vais dire un truc... mais pas taper  biggrin.gif

La vidéo est super... Mais en ce qui me concerne je suis beaucoup plus sensible à un joli "photo report" qui pour moi, tend à transmettre une ambiance au travers d'un seul moment précis, et rend le travail beaucoup plus délicat.

Ceci dit, j'ai passé un bon moment à regarder cette vidéo et merci à vous de nous faire partager tout ça, et de ne pas le garder pour vous  wink.gif

En fait, j'vais vous dire un secret...........

J'étais pas très bon avec le truc qu'on appelle appareil photo alors je me suis mis à la vidéo !
C'est plus facile sur le moment, car on se contente d'engranger de l'image, après, ça se complique un peu, surtout si on a pas les moments clefs de l'évenement de plus,... c'est long (trop ?)....derushage, sélection pertinente unsure.gif des séquences, montage, encodage...

Et là, d'une part, il est vrai que la photo, comme vous le dites si bien " tend à transmettre une ambiance au travers d'un seul moment précis", ce qui est difficile à réaliser en vidéo... En revanche et d'autre part, pour ceux qui veulent tenter l'aventure camescope (bienvenue !) le fait d'avoir pratiqué la photo auparavant est un avantage, que ce soit pour le cadrage, la composition, l'arrière plan, les petits détails.....

Enfin, à notre niveau, j'entends amateur passionné, la concurrence est moins acharnée donc le public potentiel est plus tolérant xwhistling.gif
J'ai même envie de dire, certes en relativisant tout de même, que les seules vidéos qu'on peut voir sur le net dédiées à notre passion, sont réalisées par de purs amateurs... avec la complicité des pilotes (Merci Seb One, Livia, Jordan, Marc Germain, K-Vong....)


Chapeau bas ! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.