Je préviens a l'avance, c'est BERCY tel qu'on l'a vécu, "featuring" les gens avec lesquels ont a passé le plus de temps ... Y'a bien sur aussi de la "race" ...

QUOTE (Pasky411 @ Nov 29 2005, 18:01 ) |
Pavol! t tro fort!... Tu sait ce ke j'en pense!.... La petite sequence sonore du debut!....j'adore!... Moi ca me parle en tout cas!..LOL ![]() Super doc en tout cas!..bravo! ![]() Pasky |
QUOTE (Fred DG @ Nov 30 2005, 10:09 ) |
J'vais dire un truc... mais pas taper ![]() La vidéo est super... Mais en ce qui me concerne je suis beaucoup plus sensible à un joli "photo report" qui pour moi, tend à transmettre une ambiance au travers d'un seul moment précis, et rend le travail beaucoup plus délicat. Ceci dit, j'ai passé un bon moment à regarder cette vidéo et merci à vous de nous faire partager tout ça, et de ne pas le garder pour vous ![]() |
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Nov 30 2005, 12:57 ) |
Par contre je reste toujours admiratif sur le boulot de Pavol, car je serais bien incapable de faire ce qu'il fait ! La vidéo c'est vraiment un gros boulot pendant et après la prise de vue ... le montage tout ça ... |
QUOTE (mxteam @ Nov 30 2005, 14:46 ) |
Bon finalement, vous n'êtes pas trop d'être trois... faut bien ça!! ![]() |
QUOTE (Fred DG @ Nov 30 2005, 10:09 ) |
J'vais dire un truc... mais pas taper ![]() La vidéo est super... Mais en ce qui me concerne je suis beaucoup plus sensible à un joli "photo report" qui pour moi, tend à transmettre une ambiance au travers d'un seul moment précis, et rend le travail beaucoup plus délicat. Ceci dit, j'ai passé un bon moment à regarder cette vidéo et merci à vous de nous faire partager tout ça, et de ne pas le garder pour vous ![]() |