mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis de recherche!!!!!!!!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
jaroslav
Bonjour a tous,

Pour l'organisation d'une course qui porteras son nom le30 juillet 2006 a Confracourt (70) le club trail 70 classic cherche a contacter Joel Robert ,Amis Belges je compte sur vous pour trouvez ça............recompense (une caisse de Duvel)
Si le nombre de pilotes engagées sur des CZ le permet cette course ne comporteras que cette marque,quelques pilote tchékes(Falta,Bendik) et slovaks sont attendus d'autres nations sont les bien venus,amis Belges encore vous je sais qu'il existes encore beaucoup de pilotes qui roules en anciennes sur cette marque.
Noter bien cette date sur vos tablettes 29 et 30 juillet 2006 confracourt (70)car ce cross a l'ancienne est en passe de devenir l'un des plus grand de l'année avec bourse de pieces et de motos anciennes IMSTP6.gif repas dansant le samedi soir,course pré 65,pré 75, pré 80,side et démonstration le dimanche.

organiser sous l'égide de l'Afam classic, avec rassemblement MXteam dla balle xthumbup.gif
huskysportsweden
Yo !!!
Avoir Joel sur une course, ça releve du défit.
Tu l'auras plus vite à une buvette.
J'ai son adresse quelques part, je vais fouiller.
Le second probleme, c'est qu'il organise Les 12 h de la Chinelle debut Aout; et là, il s'investi beaucoup.

Mais je vais te donner ses coordonnées et jaser de Confracourt sur le territoire belge.
jaroslav
Merci a toi husky ,mais pour la chinelle nous pourions lui rendre la pareil c'est a dire venir nombreux quelques équipages + des commisaires pour un coup demain cela pourais être une monaie d'échange si tu le connais parle lui de cette possibiliter. xthumbup.gif xthumbup.gif
reversemx
j'ai son tél en magasin, mais je ne peux le donner sur un forum, envoie moi un mail.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.