mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le debut dla fin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
melo934
salut a tous, je voi k ici c un peu decédé come coin dfrance, alor jecri un pti truc pour ke ca vive un peu ..

ben on entre en hiver, le froid et la boue arive, vou faites koi de bo apresent ? vou prier toute la semaine pour pa kil pleuve en esperan roulé le samedi ? vou rangé la moto ke vou avai preparé pour mars prochain et vou vou consacrer a votre fisike ? vou dormé tout les we ? la fin du cross pour vou est sinonyme de dubut de saison snowboard ? vou parté loin de ché vous pour trouver des terrain ki on pa été inondé ?

enfin bon , pour ma part, j atend d etre geri et j esepere pouvoir roulé tout les we apres, si le temps ne me le permet pa , ben je vai surfé ou me reposé, esperan entretenir et forgé mon fisik avec Le Coach Palmer lol , donc voila....

allé A+ tout le monde et bon ride !!!!
Sergio
heuu, le problème melo, c'est que ton post est tellement mal écrit que ça donne mal à la tête.... On ne te demande pas de faire zéro faute, mais juste un petit effort d'écriture...
A+
vincentimes.69
arrrgh ... blink.gif
melo934
desolé mon chere , j esayerai de fair plus atention a l avenir !
fred83
Oui, c'est vrai qu'on a du mal à te relire. wacko.gif

Pour ma part, dés qu'il pleut, je sors la moto pour allez rouler !


P.S. : je suis enduriste ! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.